REDOX et moi

redox2

Mi mai 2018….je découvre REDOX par hasard sur le net.

Touché par un cancer de la prostate avec métastases osseuses et maladie de Lyme. Je développe mes recherches en permanence pour trouver des thérapies complémentaires.

J’ai adhéré très rapidement à REDOX en me disant : «  enfin une approche naturelle, une prise en compte de l’organisme dans sa globalité, une recherche du renforcement du système immunitaire : la base du bon fonctionnement du corps humain. Oui j’ai été séduit, non je ne regrette rien !!!. »

J’ai très vite compris que notre corps était composé de molécules de signalisation REDOX et que sans elles, il n’y avait plus de vie. J’ai compris qu’il fallait entretenir le potentiel de ces molécules malmenées par le vieillissement, la pollution, la chimie, la malbouff et le stress.

Relancer le fonctionnement des cellules me semblait indispensable. J’ai très bien compris que le monde scientifique s’intéressait au fonctionnement de la réduction oxydation (REDOX) et que ce sujet de portée internationale avait permis à 3 prix Nobels de médecine de plancher sérieusement sur ce thème. Rassurant non ??

Aujourd’hui, une entreprise Américaine nommée ASEA a su recréer d’une façon naturelle et stabilisée les mêmes molécules, identiques à celles que nous avons dans le corps….étonnant non ???

Il a quand même fallu à cette société, 15 ans d’études pour sortir une combinaison d’eau salée brevetée qui donne du bonheur à un grand nombre de personnes.

Le 22 mai 2018, je commence le traitement et très vite je ressens des améliorations :
*meilleur tonus, *résistance à l’effort, *appétit, *bon sommeil, *suppression du voile cérébral et des vertiges qui me pourrissaient la vie, *diminution des douleurs osseuses. Au début, des prises de doses réduites, puis une augmentation au fil du temps.

Aujourd’hui, ma satisfaction est toujours aussi grande. Ces molécules me permettent d’accompagner et de supporter mes traitements ( chimiothérapie / radiothérapie ) dans de meilleures conditions. J’ai trouvé un certain équilibre.

Il est vrai que très peu de gens connaissent REDOX, encore moins le corps médical.
REDOX à 15 ans d’avance sur le sol de France mais représente une vraie révolution dans le monde de la santé.

REDOX n’est pas une recette miracle, il doit s’inscrire dans une bonne hygiène de vie, sans oublier l’alimentation, la micro nutrition, l’activité physique, la santé mentale.

Pour en savoir plus sur REDOX, c’est simple…vous pouvez m’écrire ou
entrer en contact avec Franck Augendre il est référant/conseil REDOX
En lui envoyant un mail de ma part  franckaug@gmail.com ,
Franck va vous accompagner, prendra le temps de vous présenter REDOX par l’intermédiaire d’un webzine, vous donnera des conseils d’utilisation, vous fera bénéficier d’avantages non négligeables sur vos prochaines commandes. N’hésitez pas !!!

Lire c’est bien, mais passer à l’action est nécessaire pour notre corps, si mal mené dans une société qui s’est trop écartée de notre nature originelle…

Faites parti des premiers à donner à votre corps les atouts pour qu’il soit en bonne santé.

information :
ASEA REDOX n’est pas un médicament.
Il est là pour aider votre patrimoine cellulaire.
C’est votre corps qui fait le travail. Faites-lui confiance

>Me suivre sur FACEBOOK

>> film pouvant vous intéresser : après 12 mois d’utilisation de REDOX : découverte, expérience, témoignage

>> article pouvant vous intéresser : comment commander REDOX

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr