REDOX : Preuve que ce n’est pas un placebo !!

 

redox-asea-zenhumeur-bien-être

J’ai découvert REDOX un peu comme vous, par hasard sur le net. Et j’ai très vite compris que cette biotechnologie naturelle allait me correspondre.
Alors aujourd’hui, comme elles m’apportent beaucoup j’en parle autour de moi ( je fais du réseau..) parce qu’elles ont des bienfaits dont le spectre est très large.

REDOX n’est pas un cachet chimique qui marche « sur telle ou telle pathologie ». Nous sommes sur des molécules de signalisation naturelles et ultra pures qui vont venir ré-informer la totalité des cellules qui dysfonctionnent.
Redonner les informations et les messages de santé essentiels au corps c’est lui donner la chance de se réparer lui même, c’est aussi simple que ça…C’est aussi ce que l’on appelle l’homéostasie.

ASEA REDOX est la première et seule médecine mitochondriale au monde. Les mitochondries, vous savez ces petites organites qui fabriquent entre autre l’ATP soit 90 % de votre énergie. Et cette médecine qui possède 15 ans d’avance sur son temps est totalement respectueuse du corps..

Alors en définitive qu’est ce que ASEA/REDOX ?

Des milliards de molécules de vie, du bonheur en bouteille et en gel Vous n’y croyez pas ? je comprends, c’est tout à fait « normal » j’étais comme vous !!!
Comment pouvait on croire que quelque chose de plus lourd que l’air pouvait voler, qu’un jour le monde entier pourrait se parler, se voir d’un bout à l’autre de la terre par l’intermédiaire de réseaux ultra sophistiqués.
C’était impossible à croire et pourtant cela est arrivé. Il faut essayer, tout est possible, notre corps est une machine exceptionnelle qui sait s’autoréparer…il suffit de l’aider…et si possible avec des intentions naturelles.
J’utilise REDOX depuis plus de 3 ans, et même si ma maladie évolue, je reste en forme, avec un bon équilibre biologique, j’ai traversé le Covid sans problème ( sans être vacciné ), c’est donc que mon système immunitaire répond…je suis entré dans ma 9ième année de cancer.

Regardez ce film, il va vous apporter de plus amples informations sur ces molécules que j’utilise depuis mai 2018.

Lisez cette histoire, cette expérience que j’ai réalisé avec des coquelicots et les molécules de signalisation REDOX – Etonnant non ???

 

Pour poursuivre avec REDOX et trouver le moyen de s’en procurer : c’est ICI
( attention la vente sur Amazon peut entraîner un achat frauduleux : qualité, délais importants.. )

image

Mots-clefs :,

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr