Le système sanitaire et médiatique s’effondre !!!!

blouse_blanche

 

Bonjour,

Dans quelques jours des soignants vont quitter leur boulot ( quel progrès !!) des personnes dévouées que l’on a applaudi pendant des semaines. Alors que dans les services on manque de personnel et que des établissements ferment des lits, ça on ne le vous dit pas, mais c’est une réalité. Difficile de trouver des infirmières, des médecins… Pourquoi imposer de force une injection expérimentale dont on ne connaît pas de façon scientifique les effets qu’elle peut provoquer. Regardez le vaccin Janssen, un million de personnes se sont fait vacciner pensant qu’une seule dose suffirait, aujourd’hui on leur demande de tendre de nouveau le bras pour une deuxième dose. Et vous voulez avoir confiance !!!

Je tiens à remercier tout le personnel soignant, ceux qui ont dit NON et ceux vacciné contre leur grès, qui pleurait dans les bras de leurs ami(e)s en disant que c’était injuste et qui se considérait comme abusé !!!! Mais comment peut-on en arriver là ???
Oui Monsieur mais c’est pour l’intérêt collectif !!! alors ne vous plaignez pas si vous faites la queue aux urgences faute de personnel.

Je vous propose de passer 20 minutes avec Louis Fouché médecin anesthésiste-réanimateur, mais que ça fait du bien d’ouvrir grand ses yeux !!!! Il s’est notamment fait connaître pour sa critique de la politique anti-Сovid mise en place par les autorités. Devenu la cible d’une partie des médias, celui qui est à l’origine du collectif Reinfocovid décrit au micro de Buzz l’Info, un système sanitaire, politique et médiatique qui se délite. Louis Fouché appelle à mettre en place une autre société avec davantage d’entraide et plus respectueuse de l’environnement.

Bonne émission et bon courage.

N’hésitez pas pas à réagir, le dire est le début du faire…si vous vous en sentez le courage rendez-vous Mercredi 15/09 12h30 devant tous les hôpitaux en solidarité avec le personnel soignant

 

Image de prévisualisation YouTube 

 

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr