bilan de mai

 

IMG_3987

Bonjour,

Un bilan de mai a classer dans les meilleurs mois de l’année.
Malgré le décès ( dans sa 92 ème année) de ma maman que l’on a accompagnée dans sa jolie campagne Auvergnate. Une épreuve de plus pour moi, un soulagement pour elle, pour un voyage tranquille vers l’au de là. Paix à son âme.

Question santé on peut parler de positivité.
La reprise de l’hormonothérapie est un succès, l’XTANDI (l‘enzalutamide est un inhibiteur du récepteur des androgènes, je ferai un article prochainement ) accompagné du Decapeptyl à fait que je suis passé d’un taux de PSA de 350 à 45. Cela devrait continuer à baisser, je vais faire un contrôle mensuel.
Début de la prise de l’ Xtandi le 21 avril résultat surprenant, l’oncologue considérait cette thérapie comme un challenge sans y croire vraiment notamment pour un cancer agressif ( gleason 10 ) plutôt sensible à la chimiothérapie et bien non… les capteurs se sont montrés non résistants à l’hormonothérapie. Cette pause d’un an, fait que l’oncologue pense que cela à du jouer également.

La dernière scintigraphie osseuse du 31 mai montre une stabilité des lésions sans extension.

Donc arrêt de la chimiothérapie

Résultat : mes douleurs ont très largement fondus par ce joli mois de mai. Je prends de la morphine à une dose réduite, je ne suis pas loin du sevrage. Après mon opération du fémur ( le 24 mars ) et les 10 séances de radiothérapies sur le fémur j’ai accusé une certaine fatigue mais aujourd’hui je me sens plutôt bien.
Je dois dire qu’après un arrêt de deux mois, j’ai repris REDOX ( 3 à 4 X 60ml par jour ) et j’ai vu tout de suite la différence sur l’énergie, la clarté mentale…

J’espère passer un été tranquille, je remarche presque sans mes cannes, mon pied est plus souple, ainsi que ma jambe. Je vais reprendre les séances de kiné, d’hypnose, de balnéothérapie à l’hôpital de jour près de chez moi.

Voilà les nouvelles…prenez soin de vous

 

IMG_3472

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr