Orientations 2021

Bonjour,

J’espère que vous avez bien commencé l’année, je vous renouvelle mes meilleurs voeux. Mon slogan du jour : « pour 21, on joue le maintien« 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai tendance en début d’année à me donner des objectifs même si dans notre situation fragile il est difficile de faire projet.

J’ai donc l’intention de ralentir mes écrits sur ce blog, pour me consacrer pleinement à la création musicale, tant que je le pourrai. J’ai ça en tête depuis un moment…écrire, composé, arrangé…je me suis mis à la MAO ( musique assistée par ordinateur ) et j’ai l’intention d’aller plus loin. Cette nuit, j’ai écrit une chanson sur mon Papa…peut-être une forme de thérapie.

Par contre, comme nouveauté sur le blog je vais essayer de mettre en place des rencontres VIDEO avec des thérapeutes ( qui me parlent ) à voir…

Sinon en 21, on lâche rien… Bien à vous

 

135086843_10223919867441241_3621058847740574715_n

Mots-clefs :, ,

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

5 Réponses à “Orientations 2021”

  1. Espoir
    13 janvier 2021 à 13 h 45 min #

    Bonjour

    Je viens de découvrir votre site en faisant une recherche sur la clinique où vous êtes allés à Kehl. Je vous souhaite avant tout une très belle année 2021 et une meilleure santé.

    Est-ce que le curcuma vous a aidé ? Ainsi que la méthode alternative que propose cette clinique ?

    Ici pour une seule tumeur localisée chez la personne atteinte. Merci

    • cancerjemesoigne
      14 janvier 2021 à 16 h 32 min #

      le curcuma révèle bien d’autres vertus que son simple usage alimentaire, c’est un protecteur gastro-intestinal et puissant anti-inflammatoire. Il joue aussi un rôle protecteur pour l’estomac et le foie. J’ai fait des cures de curcuma que je fabriquais en pâte. Toujours difficile à dire si il a été un atout, un bienfait…comme je le répète souvent, j’inscris ces thérapeutiques dans une approche globale. Il m’arrive de faire des cures, j’alterne, je teste, j’essaie…je fais marcher également mon intuition. Bien à vous

  2. Anne marie
    19 janvier 2021 à 20 h 27 min #

    Bonjour j ai ma soeur qui va se rendre à kehl . Elle fait de la chimio depuis des années métastases ils n arrivent pas à trouver une chimio qui stoppe l évolution de son cancer.
    J aimerais si avec ce traitement cela peut vraiment détruire les métastases où si vous avez d autres conseils . En sachant qu elle est très fatigué pensez vous que cette cure l epuise plus .
    Merci pour votre réponse .

    • cancerjemesoigne
      20 janvier 2021 à 10 h 16 min #

      Bonjour Anne Marie je vous répondrai par mail. Bonne journée

  3. Anne marie
    20 janvier 2021 à 20 h 22 min #

    Merci beaucoup c est sympa .
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr