biocoiff’ une franchise qui décoiffe…

542032
Cancerjemesoigne se doit de souligner d’un marqueur VERT les initiatives qui encouragent la santé publique.
Les salons de coiffure sont connus comme des nids à produits chimiques, exemple avec le formaldéhyde. 
Le formaldéhyde gazeux est très irritant pour les voies respiratoires, les muqueuses et les yeux. Soluble dans l’eau, il est aussi reconnu comme un allergène cutané. Pour le Centre international de Recherche sur le Cancer de l’OMS (CICR), il fait partie des agents du groupe 1: les cancérogènes pour l’homme.
Alors quand une franchise prend l’initiative de protéger ses clients, son personnel et la planète…on pousse une OLA de satisfaction
Concept de salon de coiffure bio et végétal, Biocoiff’ Paris affirme son engagement écologique dans l’ensemble de ses processus de fonctionnement, depuis les produits utilisés jusqu’au café servi aux clients.
Bravo et merci à Philippe Wagner, qui je l’espère fera des petits en province.

Philippe Wagner est directeur d’exploitation au sein du réseau Biocoiff’ Paris, concept de salon de coiffure bio et végétal développé en licence de marque depuis 2016.

En effet, en matière de coiffure comme ailleurs, il est important de s’interroger sur les effets des produits utilisés, tant sur les mains des coiffeurs que sur la tête des clients, sur les bronches de chacun et sur les eaux usées rejetées par les salons.

En utilisant les produits bio proposés par l’enseigne, les clients et les licenciés Biocoiff’ ont la garantie de bénéficier de soins exempts de tout produit chimique, avec des risques allergènes proches de zéro, et une recherche permanente pour offrir la meilleure qualité de produit tout en tenant les engagements de la marque.

Le réseau va même plus loin, avec des gants biodégradables, des nettoyants certifiés Ecocert, et même le café servi aux clients est bio, avec des dosettes biodégradables et biocompostables. 

Biocoiff’ Paris présente des opportunités dans toute la France pour les porteurs de projet désireux de se lancer sur le marché de la coiffure avec un concept engagé, assurant une expertise unique. Découvrez tout ce que l’enseigne peut vous apporter et demandez sa documentation pour devenir le prochain licencié Biocoiff’ Paris.

 

Vous souhaitez ouvrir un salon de coiffure respectueux allez voir Biocoiff’

source :  biocoiff’

 

 

 

Mots-clefs :, ,

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr