Encore un mois chaleureux du passé…(lol)
Il y a eut des moments très bas, de désespoir…fatigue, manque d’énergie.
Je ne me voyais pas revenir à la surface. L’opération du dos, les chimios… on me disait « c’est normal…tu vois pas ce que tu as subi… »
Ils avaient raison les amis…
En fin de mois j’ai senti du mieux, j’ai pu reprendre mes écrits, la guitare, les chansons qui vont bien…Oh lala vie en rose, le rose qu’on nous propose…
et puis le blog avec des sujets partagés…une envie d’aller plus loin sur ce dogme des hormones qu’il faut absolument faire bouger. Avec mon Jean François ont s’y emploi avec toute notre sueur, il faut que vous vous intéressiez à ce sujet, on nous masque la vérité….comme dirait une célèbre humoriste : » on nous dit pas tout …. »
Le bilan avec l’oncologue est plutôt bon, la biologie se tient, le scanner ne montre pas d’évolution, la scintigraphie osseuse mentionne que les zones touchées restent actives. Je dois contenir, avec une chimiothérapie qui s’essouffle mais qui résiste. Pas d’effets secondaires.
Pour le moment on garde la même molécule.
Les douleurs sont aussi maîtrisées, je finis le mois avec un taux de morphine très bas.
Je me déplace avec mes cannes, le pied gauche reste douloureux surtout le talon, il faut que je fasse un deuil sur la marche…et pourtant j’aimais ça.
Toujours fidèle de l’accompagnement, vitamine C liposomale + acide ascorbate, vitamine D3 (encore une hormone) j’accélère la supplémentation avec K2, vitamine A, magnésium ( Les 3 sont OBLIGATOIRES ) pour fixer la D3, j’aimerai me ssituer entre 100 et 150 nmol/l. Je ferai un article sur le sujet, et REDOX bien sûr 3×60 ml, des probiotiques le biome de chez ASEA très bonne formulation, une nouvelle cure en omega3, sélénium, lin, zinc….et mélatonine hormone du sommeil pour bien récupérer.
Je vais certainement me déplacer en Belgique si tout va bien en octobre, voir un grand spécialiste des hormones et son équipe :Le Dr Hertogue.
je veux faire la lumière sur le sujet.
Aucun spécialiste en France sur la question, les médecins sont tous inscrits sur le même schéma universitaire. Et pourtant…regardez les articles que j’ai écrit sur les hormones…et leur fameux équilibre. Une meilleure prévention pourrait éviter nombre de décès du cancer de la prostate.
Voilà…3 semaine en août en Auvergne feront du bien, respirez…
A une prochaine si tout va bien.
Prenez soin de vous comme on dit….
Bonjour
Je suis tombé par hasard sur votre blog, et le parcours avec beaucoup d’intérêt. Je vous souhaite de tout mon cœur de vous rétablir et de garder l’espoir.
Avez-vous essayé le traitement métabolique associé à l’artemisine ?
(j’ai vu que vous avez essayé le régime cetogene. Le poursuivez vous toujours ?)
Amicalement
Victor
Non je suis revenu à un régime équilibré avec des fruits, des légumes, des céréales…du poisson, de la viande modérée….sans sucre bien sûr !!!!!
L’association de l’artémisine est à continuer sous forme de cure. Bien à vous
Bonjour a vous,
espérant que ce mois d’octobre soit propice a des nouvelles encourageantes.
De mon coté, suite a mon scanner de mi aout, la régression ets de 39% MAIS j’attends de voir celui a passer mi octobre, cardans cette maladie, il ne faut jamais crier sa joie trop fort…J’aurais deux questions a vous poser :
- Ou vous procurez vous l’artemessine, en gélule ou en décoction?
- J’ai lu que vous alliez dans un centre spécialisé dans les hormones avec le DC HERTOGUE, cela pourrait vivement m’intéressée ayant des soucis avec mes hormones qui pourrait peut etre avoir un lien avec ma maladie ( Tumeur neuro endocrine G3 tete du pancréas).
A bientot
Jenny JAMIL WIZLA
un excellent article sur l’artemisia :
https://www.altheaprovence.com/artemisia-annua-armoise-annuelle-anti-malaria-et-anti-cancer/
planter de l’artemisine :
https://kokopelli-semences.fr/fr/p/F1159-artemisia-annua
acheter des feuilles :
https://www.louis-herboristerie.com/les-plantes-en-sachet/2761-armoise-feuille-coupee-100g-tisane-d-artemisia-vulgaris-l-3760320762336.html?gclid=CjwKCAjwiOv7BRBREiwAXHbv3Dx2n9A0H4IQZ29ZgrVNZn4BQgUPbZ5MoMcYi6F_TH4TLfnNLgcOHhoCAPYQAvD_BwE
lien vers la clinique Hertogue : https://www.hertoghe.eu/fr/
l’importance de traiter ses carences hormonales : https://www.youtube.com/watch?v=TMF96xnkb_Y
bien à vous