De nombreux témoignages circulent dans les groupes ASEA/REDOX, ils sont souvent étonnants, tant mieux pour celles et ceux qui ont choisi de se supplémenter en molécules de signalisation REDOX.
Je poursuis cette expérience depuis plus de trois ans, malgré un cancer de la prostate métastasé agressif et malgré des traitements lourds, mon cancer évolue certes….mais je garde une qualité de vie correcte, mes biologies restent équilibrées, j’ai de l’appétit, je dors…REDOX doit y être pour quelque chose ?? J’en suis sûr !!!
L’expérience Redox du Dr Bill William
J’ai attendu de recevoir mon rapport de laboratoire avant de partager mon témoignage personnel.
Alors c’est quoi Redox ??
Ce n’est pas un produit pharmaceutique, un médicament ou une plante. Il restaure la capacité des cellules à fonctionner en reconstituant les molécules d’oxydoréduction qui, à leur tour, signalent et activent les gènes qui régulent les voies de fonctionnement saines du métabolisme et des cellules. Si en rétablissant l’équilibre oxydatif et les voies de transcription des cellules et de l’ADN, il permet de se « sentir » mieux, tant mieux.
Mais n’oubliez pas qu’il ne s’agit pas de médicaments ou d’herbes.
L’effet des molécules de signalisation redox est de permettre à toutes les cellules, y compris le système immunitaire, les hormones, les voies circulatoires, digestives et d’inflammation, de fonctionner plus normalement parce qu’elles permettent une meilleure communication au sein des cellules et entre elles.
Revenons maintenant à mon témoignage personnel.
La première chose que vous devez savoir, c’est que je me sentais à peu près comme n’importe quel homme de 68 ans avant de prendre de l’ASEA.
Pas parfait mais bon. Je ne prenais aucune drogue, aucun médicament. On ne m’avait diagnostiqué aucune maladie grave.
Nous savons qu’ASEA aide chaque cellule de votre corps même si vous ne le sentez pas (exactement comme vous ne pouvez pas « sentir » que les vitamines C, D ou E fonctionnent mais vous savez qu’elles vous aident). Je prends Redox ASEA et ASEA Via tous les jours et j’utilise également le Renu 28, très efficace, sur ma peau tous les jours.
Au début, j’avais « seulement » une sensation de meilleure clarté (vue, son, odeur). Bientôt, j’ai commencé à mieux dormir, plus longtemps chaque nuit. J’avais moins de douleurs corporelles, moins d’inconfort articulaire et musculaire, moins de maux de dos. J’étais plus alerte. J’avais certainement plus d’énergie. Il s’agissait de sensations subjectives que j’appréciais, mais dont je n’étais pas du tout étonné de faire l’expérience.
Presque tous les jours, les patients me disent que j’ai l’air plus jeune, que je n’ai pas l’air d’avoir près de 70 ans, et ils veulent savoir ce que je fais. Plusieurs personnes ont même rejoint mon équipe ASEA simplement parce qu’elles sont étonnées par mon apparence. Mes collègues dentistes s’émerveillent de mon rythme de travail dans mon cabinet dentaire, d’enseigner à mon cerveau, d’écrire des livres et des articles, de donner des séminaires et des webinaires, et aussi de gérer mon entreprise ASEA au niveau mondial.
Je suppose que vous pouvez être votre propre meilleure publicité. J’attribue principalement à ASEA mon énergie et ma capacité accrue à continuer dans cette voie.
Être plus heureux au travail, moins stressé et plus joyeux chaque jour semble être lié au fait de pouvoir travailler avec ma meilleure équipe d’assistants dentaires, d’assistants hygiénistes depuis de nombreuses années, mais cela pourrait aussi être l’effet de l’ASEA. Je pense que les deux ont eu un rôle à jouer dans ce processus !
Ce qui m’a donné une raison d’être satisfait, ce sont mes résultats quantitatifs en laboratoire un an après avoir été sur ces produits. J’avais 68 ans lorsque j’ai commencé à prendre l’ASEA et je venais de subir une évaluation médicale majeure avec un test sanguin exhaustif de tous mes marqueurs. Aujourd’hui, quelques jours avant mes 70 ans, j’ai reçu mes nouveaux résultats sanguins :
Ma testostérone, qui était faible depuis 25 ans, est maintenant normale. Mon score est passé de 277 ng/dL à 441 ng/dL.
Ma CRP (C Reactive Protein), une mesure de l’inflammation totale du corps, a chuté de moitié, passant de 10mg/l à 4,9mgL,
Le cholestérol total était de 227mg/dL et est maintenant de 169 mg/dL
Les triglycérides étaient de 131 mg/dL et sont maintenant de 97 mg/dL
La HDL était de 51 mg/dL et est maintenant de 46 mg/dL
La LDL était de 150 mg/dL et est maintenant de 104 mg/dL
Un test CIMT effectué à l’AAOSH mesurant la calcification de l’artère carotide et la taille de la lumière a montré que ma santé artérielle était devenue relativement plus jeune par rapport à mon âge sur une période de cinq ans. Il s’agit de mesures réelles de l’amélioration de la santé et de la lutte contre le vieillissement, ce qui est l’objectif que nous souhaitons atteindre grâce à la prise d’ASEA.
Tous les tests médicaux sont passés de trop excessif, dangereux, au-dessus de la limite souhaitée à juste bon, idéal ou presque parfait pour mon âge. Je ne peux donc pas nier que vous ne pourriez pas en bénéficier de la même manière. Il n’y a pas que la façon dont vous vous « sentez » qui compte.
Dr Bill William
Si vous souhaitez continuer avec ASEA/REDOX revenez vers moi, je vous donnerai les pistes pour avoir les meilleures offres ( daniel@meynial.net) vous pouvez aussi en savoir plus sur les produits et la société ASEA en cliquant sur :
https://danielmeynial.myasealive.com/
pour acheter les produits, je vous conseille la solution : CLIENT PRIVILEGIE
https://enroll.aseaglobal.com/?dt=1800156847
Attention l’achat sur Amazon peut entraîner une vente frauduleuse : qualité, obsolescence des produits, délais importants..
SOURCE : groupe ASEA face book
Quelques documents et liens utiles :
ASEA1-Améliorer sa vie ASEA2-Pourquoi en ai je besoin ASEA3-Ce que ça fait dans mon corps ASEA4-Essayez-le !!!
J ai peur de l inconnu….mais pourquoi pas..j ai 80 ans …est ce vraiment….
Necessaire!!!!je rigole…
La peur freine souvent les initiatives positives !!!
c’est dommage de souffrir alors que des solutions peuvent
apporter une meilleure qualité de vie…pour aller plus loin !!!!
Chacun sa route…chacun son chemin comme dirait la chanson.
Bonjour, l’ostéopathe vient de conseiller ASEA 10, mais des doutes s’installent, compatibilité avec mon traitement assez lourd: Bisiprolol -_levothyrox ( je n’ai plus de glande thyroide,) -plavix-esomeprazole- doliprane ou parfois Lamaline et je prends du Rhumatyl -et en plus dépression (suicide d’un de mes fils) ce que je n’accepte paS
alors avec tout ca ASEA est il le bienvenue.
Peut-être pourrez vous me répondre , dose prise 2ml par jour je viens de commencer. Votre vais est important pour moi. Merci de m’aider .
Bien cordialement
Bonjour Michèle,
Les molécules de signalisation REDOX ne sont ni des médicaments, ni des compléments alimentaires…nous les possédons en nous, le fait de les absorber va les dynamiser, leur redonner leur fonction de messager afin qu’elles communiquent mieux entre elles et qu’elles réactivent les mitochondries, nos centrales d’énergie.
Si vous avez des craintes vous pouvez commencer doucement, comme vous le faites 3x2ml c’est une très petite dose par jour, vous pouvez procéder par palier tous les 15 jours augmenter sans aucun souci pour arriver à 3×60 voir 4×60. Ainsi vous éviterez un effet détox.Patience c’est un traitement de fond.
Qui est votre parrain ??
Bon courage, bien à vous
Je n arrive pas à joindre ma marraine pour faire ma 2 ém commande ?
Bonjour, je ne sais quoi vous dire si vous avez ses coordonnées elle devrait vous répondre à moins qu’elle ne soit plus dans le circuit, au pire vous pouvez passer par moi pour vous dépanner. Bien à vous