La vitamine C par voie rectale

24 jan

VITAMAX-vitamine-C-sodium-ascorbate

J’ai fait plusieurs articles sur la vitamine C dans la rubrique MICRONUTRITION, aujourd’hui je voulais vous donner quelques précisions pratiques sur la vitamine C par voie rectale qui (semble) avoir une efficacité qui se rapprocherait de l’intraveineuse ( sans l’atteindre bien sûr !!!!) mais dont la mise en oeuvre est plus simple, facile à pratiquer soi-même.

J’ai fait le test, ça se passe plutôt bien, donc je partage l’expérience.

 

Utilisation de la vitamine C par voie rectale : MODE D’EMPLOI

Vous trouverez sur le site VITAMAX la forme Sodium Ascorbate  ;
achetez une poire anale sur internet ;
mélanger une cuillère à soupe bien bombée de Sodium Ascorbate dans un bol d’eau tiède, en remuant bien jusqu’à dissolution complète ; absorber dans la poire ; huiler embout et anus ; introduire, puis chasser lentement mais fermement, sans relâcher la pression sur la poire ; quand elle sera bien écrasée en mains, sans relâcher, retirer la du rectum ; ensuite relâcher. Serrer les fesses pendant 12 minutes (échecs sur ce laps de temps au début : ne pas s’inquiéter, recommencer après 10 minutes ; chaque jour verra une amélioration dans votre capacité à garder le produit).
À faire matin, midi et soir en cas de pathologie sérieuse ; pas de risque ; l’ampoule rectale est bien irriguée, donc le sodium ascorbate ( SA) pénètrera dans les capillaires et par le système porte ira dans le circuit sanguin : aussi efficace qu’une perfusion !
Si vous souhaitez des renseignements complémentaires vous pouvez toujours consulter VITAMAX si nécessaire.
Un petit lavement à l’eau douce peut être utile préalablement pour chasser les matières et utiliser au mieux l’instillation rectale thérapeutique.

Bonne utilisation

 

 

 

 

2 Réponses à “La vitamine C par voie rectale”

  1. Anela Kumbaro 18 avril 2020 à 13 h 41 min #

    Bonjour, j’ai un cancer des ovaires (co) stade 4. Pensez vous que prendre 2 cuillères chaque fois ça peut aller ? J’ai vu des femmes avec co qui prenaient 100g/j de vitamine c iv.
    Merci d’avoir partagé cet article.
    Cordialement, Anela

    • cancerjemesoigne 19 avril 2020 à 22 h 10 min #

      Il n’y a pas vraiment de risque, il faut voir comment vous tolérez…je vous conseille de vous rapprochez d’un naturopathe branché vitamine C
      voir également avec Michel Dumestre spécialiste de la vitamine C en France http://www.vitamax.bio
      Bon courage

Laisser une réponse

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr