bilan de septembre

11 oct

 IMG_1454

 

On peut dire que le bilan de septembre est bon…

La reprise de la chimiothérapie mi août ( taxotère à demi-dose ) a été plutôt efficace puisque mes douleurs osseuses sont très atténuées a tel point que je ne prends aucun antalgique.

La tolérance du traitement est plutôt bonne, de la fatigue les deux trois premiers jours, je suis vite remis sur pied, ce qui me permet de vaquer à mes activités. Exposition photo, marche, déplacement en Drôme et en Auvergne…je me sens bien je reprends goût à la vie. Le scanner effectué le 10 octobre ne montre aucune évolution des lésions…ça c’est rassurant. La biologie est équilibrée, même si le PSA reste un peu haut.

Mon oncologue est assez surprise de mes résultats et de l’absence des effets secondaires classiques.

FullSizeR1

Récapitulatif de ce que je fais en parallèle ( hors circuit oncologie ) :

 - pour les chimios je jeûne 3,5 jours. 1,5 avant je pense aller vers 2, 1 jour le jour même et 1 jour après. Je n’ai pas de nausées, de vomissements. Cure de desmodium obligatoire pour soulager le foie.

 - pour l’alimentation j’essaie le plus possible de mettre mon corps en cétose, c’est à dire que je supprime le sucre, je consomme des graisses et me rapproche du régime cétogène. J’ai introduit l’huile de coco, un plaisir à consommer. Donc graisse, huile d’olive, viande Bio, œufs bio, poisson, légumes avec patates douces, fruit à maîtriser sans trop, fromage blanc à la Grecque, chocolat 100%

Pour les compléments alimentaires :

j’ai introduit la vitame C zooki très agréable à consommer. Je suis à 3 par jour mais je peux augmenter pour l’instant elle me fait un bien énorme. Je vais aller vers la vitamine C à haute dose par voie anale ( aussi efficace que par intra-veineuse )

je continue REDOX dosage 180 à 240 ml par jour au 3 repas et au coucher. Participe à l’élimination des déchets, renforce et restaure un niveau d’information cellulaire. Après 17 mois d’utilisation je pense que ces molécules participe au renforcement de mon potentiel cellulaire. J’ai également introduit LIFEMAX de chez ASEA pour l’apport en sélénuim.

J’avais introduit BROPAÏNE inhibiteur de croissance des cellules cancéreuses, ainsi que ASIATONIC qui neutralise les effets secondaires de la chimio, je renforce l’action par de la PROPOLIS ROUGE qui prévient entre autre la dégradation de l’ADN. Je continue donc sur la lancée, je crois bcp à leur efficacité. Si vous souhaitez des infos sur ces produits je vous conseille d’aller sur le site du labo phyt-inov il y a des fiches très bien faites.

J’utilise le CURCUMA en solution liquide, mélangé dans un bol avec de l’eau et de l’huile de coco, c’est une boisson chaude que je consomme pendant les repas. C’est un antioxydant, anti inflammatoire, anti mutagène. Utilisation J-2 à J+2 pendant les chimios. Le curcuma augmente l’efficacité du Taxotère.

La flore intestinale est mise à mal donc je prends systématiquement des probiotiques. La chimio est moins efficace si la flore est perturbée. Je prends 1 à 2 sachets de Lactibiane tous les jours. Je veille à varier l’ensemencement. C’est le temps de la choucroute, donc j’en consomme.

Travail amplifié sur la respiration pour améliorer la qualité du sommeil et activité physique quotidienne. Minimum une heure de marche.

Ca fait pas mal de choses tout ça…beaucoup de frais à supporter…mais bon.

J’ai demandé un mois de pause après la prochaine cure, on verra comment la maladie évolue, mais il faut préserver le système immunitaire et le recharger, c’est indispensable.

Je pourrai bénéficier à terme d’un essai clinique à base d’immunothérapie. Pourquoi pas…quelques cartouches supplémentaires

Pour le moment gardons ce qui fonctionne et l’espoir dans les sacoches pour tenir le cap…..

 

4 Réponses à “bilan de septembre”

  1. Decock fabienne 12 octobre 2019 à 19 h 31 min #

    Bravo à toi..c’est un parcours très intéressant et enrichissant que tu partagés. Je choisis que tu reviennes à la pleine santé. ..fais tu aussi de la libération émotionnelle ou autre?en tout cas c’est chouette..as tu pense aux algues aussi..enfin il y a beaucoup..a faire

    • cancerjemesoigne 13 octobre 2019 à 21 h 56 min #

      Merci à toi Fabienne

  2. Manny 14 novembre 2019 à 11 h 04 min #

    Bonjour,
    J’entretiens également ce que j’appelle ma « bonne santé » ( car diagnostic de leucémie en 1997, cette maladie n’a jamais évolué, et les paramètres sanguins redevenus absolument normaux et ce sans aucun traitement!) avec la propolis rouge couplée à Asiatonic + cures régulières de phycocyanine. Et tous les jours, quelques amandes amères d’abricot ( vit B17, taxifoline)
    Le soir, tisane, soit racines de pissenlit ou CBD ou Artemisia Annua…. Et du sport, de la musique, du chant choral et de la méditation quotidienne….
    La vie est une maladie incurable, sexuellement transmissible….

    • cancerjemesoigne 19 novembre 2019 à 9 h 05 min #

      Merci pour votre commentaire positif…il y a du vrai dans votre démarche.
      Pour la propolis rouge et asiatonic vous les acheter chez phyt-inov je suppose, il semblerait que ce labo rencontre actuellement des
      difficultés avec big pharma.
      Bonne continuation.
      Daniel

Laisser une réponse

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr