mon cocktail du moment

principal-379

Je voulais vous parler d’un cocktail que je prends depuis plus de deux mois et que je trouve assez efficace. Je ne ressens pas les effets négatifs de la chimiothérapie, et mon état de santé est plutôt stable, sans trop de douleurs apparentes.

A confirmer bien sûr mais mes marqueurs restent encourageants sans emprise néfaste sur le système immunitaire.
Ce cocktail fait parti des essaies personnels que je mets en place…à suivre. A cela j’ajoute REDOX bien sûr, curcuma et vitamine C et une orientation vers un régime cétogène.

Je vous laisse découvrir les caractéristiques de ce cocktail.

 

ASIATONIC

Dans l’arsenal des produits anti-tumoraux, il existe un remède appelé ASIATONIC. Il s’agit d’une plante chinoise appelée Scarcandrae glabra. Les cancérologues chinois maîtrisent bien l’emploi de cette plante.
On le prescrit en France depuis 30 ans avec une efficacité réelle et démontrée. Ce remède a été expérimenté dans des conditions scientifiques à Strasbourg et à Villejuif.

De nombreux essais cliniques ont prouvé que l’ASIATONIC :

  • fait régresser d’une manière marquée les tumeurs, améliore les symptômes objectifs (augmentation d’appétit, atténuation des douleurs et amélioration de l’état mental ont été observés dans la pratique clinique)

  • réduit les complications du cancer (on n’a pas observé d’infections bactériennes chez les cancéreux, celui-ci possédant une action antibiotique à large spectre)

Les cancers dans lesquels ASIATONIC se montre efficace sont en premier lieu ceux de la sphère digestive, par ordre décroissant les cancers du pancréas, de l’estomac, du rectum, du foie et de l’œsophage, etc. Par ailleurs, les cancers des poumons, de la vessie, du naso-pharynx et de la thyroïde, ainsi que la leucémie répondent aussi au traitement ASIATONIC.

Mode d’emploi : 2 gélules 2 fois par jour au repas durant 3 mois puis continuer avec des pauses de 15 jours par mois.

 

PROPOLIS ROUGE

On a trouvé une propolis rouge le long des côtes de la mer et des rivières du nord-est du Brésil. La propolis rouge a été recueillie dans des ruches situées dans le tronc des arbustes le long de la plage et dans les mangroves.

L’intérêt de la propolis rouge ne se limite pas à une protection efficace contre les infections ou à une régénération du système immunitaire. Des effets anticancéreux ont été mis en évidence d’abord in vitro, et in vivo depuis les années 1990.

La propolis rouge prévient la dégradation de l’ADN. Les esters caféiques (CAPE), même à faibles doses, peuvent prévenir les erreurs de réplication dans les cellules saines et peuvent induire l’apoptose (mort cellulaire) des cellules cancéreuses. Le bénéfice est donc double : protection des cellules saines et destruction des cellules cancéreuses.

La propolis rouge bloque la formation de nouveaux vaisseaux sanguins qui alimentent la tumeur. L’interruption de l’irrigation de la tumeur la prive de nutriments nécessaires à sa croissance. Certains flavonoïdes et les dérivés caféiques sont impliqués dans cette action.

L’association de propolis rouge à la chimiothérapie donne des résultats intéressants : les globules blancs sont moins atteints et le nombre de globules rouges redevient normal au bout de 35 jours de traitement.

Posologie : Durant 3 semaines trois fois 2 gélules durant 1 mois.

En entretien : 2 fois 2 gélules durant plusieurs mois.

 

BROPAINE

Bropaine est une association de deux enzymes de l’ananas et de la papaye (bromélaïne et papaïne). La papaye verte exsude un latex qui a la particularité d’offrir une exceptionnelle concentration d’enzymes : papaïne, chymopapaïne, lysosymes et lipase) facilitant la digestion des protéines et des lipides.

Quant à la bromélaïne, enzyme obtenue à partir de la tige d’ananas, les plus récentes recherches démontrent son activité protéolytique, fibrinolytique, mucolytique, et enzymatique (réduction du kininogène et des PGE2 et augmentation des PGE1) avec, pour conséquence première une réduction de l’inflammation.

In vitro, la bromélaïne inhibe la croissance des tumeurs cancéreuses. Elle induit l’apoptose des cellules (mort programmée).

 

Pour info on trouve ces compléments chez Phyt inov

 

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

6 Réponses à “mon cocktail du moment”

  1. CAMELLIA
    21 juillet 2020 à 15 h 57 min #

    Effectivement ASIATONIC+ASIARUM+PROPOLIS ROUGE+VIT C ont permis de vaincre un cancer de la vessie ET ensuite, une BCgite , associés à une antibiothérapie dans ce dernier cas.

    Mais les Français ont réussi a empêcher la vente dee l’Asiatonic et de l’Asiarum en Europe.

    Qui peut me dire comment s’en procurer dans d’autres continents ou pays ?

    Merci d’avance

    • cancerjemesoigne
      21 juillet 2020 à 19 h 40 min #

      C’est vrai Phyt’inov s’est retrouvé coincé par deux pharmaciens français…c’est une honte !!!! je n’en ai pas trouvé ailleurs !!!

  2. Mathilde
    10 août 2020 à 17 h 50 min #

    Bonjour,
    Avez vous par hasard la photo de ce remède Asiatonic= sarcandrae glabra svp?

    Car il y en a 2 boites différentes que jai trouvé

    Cordialement,

    • Fanou
      7 mars 2021 à 14 h 54 min #

      Bonjour Mathilde,
      Vous dites « il y a 2 boites différentes ».
      Moi, je n’en vois aucune.
      Pouvez-vous me dire où et comment se procurer Asiatonic OU Scarcandrae glabra ?
      Merci d’avance.
      Fanou

  3. Fanou
    7 mars 2021 à 14 h 53 min #

    Où acheter Asiotonic ou Scarcandrae glabra ?
    MERCI

    • cancerjemesoigne
      12 mars 2021 à 11 h 45 min #

      Bonjour,
      Je connaissais un laboratoire : Phyt’inov qui fournissait Asiatonic, malheureusement il n’a pas pu reproposer ce produit à sa clientèle suite au passage de pharmaciens Français qui ont mis des bâtons dans les roues…. malgré le succès de ce complément alimentaire. Prenez contact avec Phyt’inov pour voir ou en est la situation de blocage.

Laisser un commentaire

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr