ce que je bois régulièrement…

26 juil

 

fruit-graviola-corossol-bio-baomix-biologiquement-1

Les effets thérapeutique de la feuille et du fruit de Graviola Corossol Annona muricata :

• Propriétés anti-cancer de l’acétogénine, détruit les cellules cancéreuses
• Renforce le système immunitaire
• Prévention du vieillissement des cellules
• Antibactérien naturel
• Excellent antidépresseur naturel contre le stress et les troubles nerveux
• Lutte contre les troubles du sommeil
• Nettoie l’organisme
• Anti-mutagénique (protège les cellules saines du cancer)
• Riche en antioxydants naturels puissants
• Élimine les parasites internes et les vers, action d’agent antimicrobien pour les infections bactériennes et fongiques
• Régule la pression artérielle

Le Graviola Corossol annona muricata est un petit arbre à feuilles persistantes de 5 à 6 mètres de hauteur, dont les feuilles sont brillantes et vert foncé.
Le Graviola est indigène à la plupart des régions tropicales chaudes du Sud et de l’Amérique du Nord, y compris l’Amazonie. Le fruit est vendu sur les marchés locaux dans les régions tropicales, où il est appelé Guanabana ou en brésilien Cherimoya.
Toutes les parties du Graviola corossol sont utilisées dans la médecine naturelle dans les régions tropicales, y compris les feuilles et les fruits. Différentes propriétés et utilisations sont attribués aux différentes parties de l’arbre.
Beaucoup de composés bioactifs et phytochimiques ont été trouvés dans les feuilles de Graviola. Les scientifiques ont étudié ses propriétés depuis les années 1940. L’une des qualités du Graviola est qu’il peut maintenir les cellules saines dans le corps humain en s’attaquant aux cellules cancéreuses.

Le Graviola ou corossol est un des produits naturels le plus puissant du monde, utilisé comme nutriment pour aider à maintenir notre santé et bien-être. Le graviola est riche en acide ascorbique, lactique et citrique ainsi que riche en minéraux et vitamines comme le fer, phosphore, calcium, vitamine A, B1 et B2 ainsi que d’importants composés phytochimiques tels que les acetogénines.

De nombreuses études ont établi une grande effectivité du Corossol dans la réduction de cellules tumorales dans divers types de cancer. Les alcaloïdes présents dans le fruit et les feuilles de cette plante ont un possible effet cytotoxique, ce qui peut être mis à profit pour traiter divers types de tumeurs malignes, sans attaquer les cellules saines. En plus il contient des protéines, hydrates de carbone, fibres, cendres, calcium, phosphore, fer, thiamine, riboflavine, niacine, acide ascorbique, aminoacides, alcaloïdes et triterpènes.

Ce traitement est entièrement naturel, il ne provoque ni nausées, ni perte de poids ou de cheveux, il protège aussi le système immunitaire afin d’éviter les infections.
Les personnes qui consomment des feuilles et du fruit de corossol quotidiennement se sentent plus fortes face à la maladie, elles ont plus d’énergie, le Corossol aide aussi à remonter le moral en cas de dépression.
Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 montrent son efficacité, pour tuer les cellules malignes.
Le corossol est puissant pour ralentir la prolifération anormale des cellules d’un organe.
Contrairement à la chimiothérapie, la feuille de Graviola Corossol tue seulement les cellules malignes sans nuire aux cellules saines.
Le corossol peut aussi être consommé en prévention du cancer.

La feuille de graviola corossol est recommandée pour le traitement naturel du cancer :
– Cancer de la bouche
– Cancer de la gorge
– Cancer de la langue
– Cancer de la peau
– Cancer de la prostate
– Cancer de la thyroïde
– Cancer de la vessie
– Cancer de l’estomac
– Cancer de l’estomac et du duodénum
– Cancer de l’oesophage
– Cancer de l’ovaire
– Cancer des bronches
– Cancer du col de l’utérus
– Cancer du côlon et du rectum
– Cancer du corps de l’utérus
– Cancer du foie
– Cancer du larynx
– Cancer du pancréas
– Cancer du poumon
– Cancer du rein
– Cancer du sein
– Cancer du testicule
– Leucémie lymphoïde chronique
– Leucémie myéloïde chronique
– Lymphome
– Myélome
– Tumeur de la moelle épinière
– Tumeur neuro-endocrine
– Cancer de l’os
– Tumeur cérébrale

Principales composantes phytochimiques contenues dans le fruit du corossol

annocatalin, annohexocin, annomonicin, annomontacin, annomuricatin A & B, annomuricin A until E, annomutacin, annonacin, (various iso, cis, uno, etc), annonacinone, annopentocin A until C, cis-annonacin, cis-corossolone, cohibin A until D, corepoxylone, coronin, corossolin, corossolone, donhexocin, epomuricenin A and B, gigantetrocin, gigantetrocin A & B, gigantetrocinone, gigantetronenin, goniothalamicin, isoannonacin, javoricin, montanacin, montecristin, muracin A until G, muricapentocin, muricatalicin, muricatalin, muri-catenol, muricatetrocin A & B muricatin D, muricatocin A until C muricin H, muricin I, muricoreacin, murihexocin 3, murihexocin A until C, murihexol, murisolin, robustocin, rolliniastatin 1 & 2, saba-delincuencia, solamin, uvariamicin I and IV,

 

Comment s’en procurer

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr