mon bilan d’avril

mai - 19

Mon bilan d’avril est plutôt encourageant.

La décision d’entrer en chimiothérapie début mars n’a pas été facile à prendre. Mais voilà lorsque l’on est confronté à la maladie dans des situations difficiles, les choix même s’ils peuvent être contraire à ses aspirations profondes sont parfois salutaires.
J’ai fait la demande de cures moins dosées, moins agressives pour l’organisme, avec la volonté personnelle de faire un accompagnement ciblé pour aider à mieux supporter le traitement.

J’en suis donc à ma quatrième cure et mes douleurs violentes sont passées de 8/10 à 1voir2/10 ce qui est quand même très appréciable…l’impression de « vivre » même si tout n’est pas parfait. Mais je peux remarcher normalement

J’ai décidé d’un jeûne de 3 jours à chaque séance ( la veille, le jour même et lendemain) j’ai aucune nausée, aucun vomissement. De la fatigue sur 3 à 4 jours.

Au niveau des globules, des plaquettes… je garde une bonne stabilité. Je renforce avec les fragments d’ARN de Beljanski, de la propolis et de l’homéopathie. Une grosse consommation d’eau hydrogénée ( voir article ) de vitamine C et bien sûr les molécules de signalisation REDOX pour nettoyer, renforcer le potentiel cellulaire et garder le tonus et le mental (voir redox et moi). J’utilise RENU28 sur les zones osseuses sensibles. Tous les soirs, tous les mâtins j’applique du gel, ça aide à passer des nuits tranquilles.

LE PSA reste stable et surtout le marqueur des phosphatases alcalines qui a bien baissé, ce sont des enzymes qui marquent l’activité des métastases osseuses. C’est plutôt bon signe. On verra bien…

Quel va être la suite… continuer, arrêter…comme j’ai dit à mon oncologue c’est mon corps qui me le dira.Là dessus elle me fait bien confiance.

J’ai prévu en juin de faire une cure d’ozonothérapie en Belgique. Je vous en reparlerai dans un prochain article, une approche malheureusement peu utilisée en France.

Voilà rien n’est gagné, tout reste fragile…..il faut avancer au jour le jour avec la fibre de l’espoir.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr