l’eau hydrogénée ça peut vous apporter quoi ??

eau-hydrogenee-idrogen

Moi je dirai :  » ça peut vous apporter une eau de qualité XXXL… » L’eau hydrogénée fait parti de mon arsenal thérapeutique et je suis pas prêt de m’en séparer ( *même pour la valise paradis )
L’eau hydrogénée appelée aussi hydrogène moléculaire est un antioxydant naturel et sélectif. Elle combat le stress oxydatif. Elle est préventive mais également curative.( impact considérable sur les problèmes de peau ). Deux méthodes d’administration : boisson et bain thermal à domicile. Moi j’ai choisi la première. Chaque jour je consomme entre 0,5 et 1 litre d’eau hydrogénée. En plus d’être antioxydante elle est aussi anti-inflammatoire et ça me va plutôt bien.

Entre 2007 et 2018, plus de 1200 études médicales ont été menées et les résultats démontrent tout l’intérêt de se pencher sur l’hydrogène moléculaire.
Rappelons-nous quand même que l’atome d’hydrogène est le premier atome de l’univers et sur la table de Mendeleïev et qu’il est apparu depuis le Big Bang. Il nous constitue également comme les animaux et plantes (eucaryotes).

Oh…Juste un peu d’histoire, vous connaissez l’adage : les anciens avaient souvent « raison ».
En 1912, l’expérience du Dr. Alexis Carrel gagne un prix Nobel de médecine pour avoir réussi à faire ivre in vitro un coeur de poulet dans un liquide nutritif à base d’hydrogène actif et ce sur plusieurs décennies. Plus précisément entre 28 et 37 ans, en fonction des sources liées à ce sujet mais cela reste trois à cinq fois la moyenne de la vie d’un coeur de poulet.
On attribue au Dr Carrel la phrase : « une cellule bien hydratée, bien nourrie, bien débarrassée de ses déchets se renouvelle perpétuellement ».
Pas mal quand même ce Monsieur Dr Carrel il me semble qu’il avait tout compris…non ??

Alors si vous voulez acquérir un petit appareil qui fait de l’eau hydrogénée je vous conseille de vous rapprochez de Monsieur Yves Dumortier de la société HYDRODEN (rassurez-vous je n’ai pas d’action) c’est une pointure dans le domaine, sérieux et ces appareils sont vraiment de qualité par rapport aux différents produits que l’on peut trouver sur le marché. Il a fait de nombreux tests avec des laboratoires scientifiques qui prouvent l’efficacité de l’eau hydrogénée. Allez jetez-vous à l’eau….

Regardez cette vidéo vous comprendrez le fonctionnement en deux minutes.

 

Image de prévisualisation YouTube

Stéphane DUMORTIER
www.idrogen.fr
www.facebook.fr/idrogenfrance

 

 

 

Mots-clefs :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr