mon bilan de janvier…

8 fév

IMG_0526

Ce bilan de janvier ne sera pas classé dans les grands crus.

Remontée du PSA à 17. « normal l’ami ! » je me suis appuyé sur les bons résultats de novembre et j’ai écarté l’hormonothérapie en la mettant au placard. L’envie de me libérer de cette emprise avec toutes ses brimades : libido à plat, bouffées de chaleur, moments de fatigue…L’aspiration à une vie normale !!!, quoi de plus légitime.. mais la réalité m’a vite rattrapée.

Qui dit remontée du PSA, dit accentuation des douleurs…et là j’ai morflé grave. Obligé de sortir la boîte de morphine, douleurs agressives au genou, au tibia, au pied gauche…là ou les métastases osseuses ont fait leur nid bien au chaud.
Marcher devient difficile.

Le moral tourne à l’Ouest… L’évolution de la maladie est dans la tête.

J’ai repris le chemin de l’hormonothérapie….on verra si fin février le calme s’installe…. ou bien s’il faut mettre d’autres solutions en route…quelques signes de mieux ces derniers jours.

Je continue REDOX ( 300ml jour) et ses molécules qui contribuent à la détox et au potentiel cellulaire, elles m’assurent une certaine forme, un bon sommeil. L’application du RENU28 cible les douleurs. Après 9 mois d’utilisation, j’y crois comme au premier jour.

J’ai ré-ouvert mon cocktail d’huiles essentielles pour soulager l’inflammation et réduire les douleurs.
Vitamine C, K2/D3 accompagné d’une alimentation la plus basique possible pour rattraper quelques dérapages, cohérence cardiaque, travail corps-esprit …allez on y croit, la girouette est prête à reprendre le vent.

Ce qui me rassure… c’est ma biologie, qui reste bien équilibrée.

On arrive toujours au bout, les chemins seuls sont différents.
Anne Barratin

8 Réponses à “mon bilan de janvier…”

  1. nicole 8 février 2019 à 12 h 00 min #

    On souffle fort…pour faire tourner le vent..bises à toi

    • cancerjemesoigne 11 février 2019 à 21 h 31 min #

      Merci Nicole…je remarche ça va mieux !!!

  2. 1collection 15 février 2019 à 8 h 46 min #

    Bonjour ,
    connaissez-vous la méthode Kousmine ?

    - https://www.kousmine.fr/dr-kousmine/

    2 livres à acheter :
    - Sauvez votre corps : https://www.kousmine.fr/dr-kousmine/
    - Soyez bien dans votre assiette : https://livre.fnac.com/a1071269/Catherine-Kousmine-Soyez-bien-dans-votre-assiette-jusqu-a-80-ans-et-plus

    A lire absolument!

    Bonne journée.

    Dernière publication sur 1collection / L'inventaire ... : Robert Combas

  3. 1collection 15 février 2019 à 9 h 08 min #

    Comme le Docteur Schwartz de votre article  » cancer : métabolisme et rédox « , la Doctoresse Kousmine a passé sa vie à soigner et guérir des cancers , poly arthrites chroniques et scléroses en plaques . 3 maladies soeurs , disait-elle .

    Je possède ses livres depuis 25 ans environ et , sans être malade , j’ai suivi ses recommandations concernant l’alimentation.
    Conclusions : je me porte beaucoup mieux que la plupart des personnes de mon âge. Je ne peux que vous recommander la lecture de ses livres , qui donnent la liste des vitamines , oligo-éléments et aliments indispensables , leur rôle , etc…
    Egalement il y a, surtout dans le 2e livre ( Soyez bien dans votre assiette ), des exemples de malades soignés et guéris par sa méthode, ainsi que les traitements et médicaments. Vous pouvez également prendre contact avec l’association Kousmine internationale pour obtenir des adresses de médecins pratiquant sa méthode près de chez vous.
    https://www.kousmine.fr/

    Espérant vous rendre service , mes meilleures salutations .

    Dernière publication sur 1collection / L'inventaire ... : Robert Combas

    • cancerjemesoigne 15 février 2019 à 22 h 26 min #

      Bonsoir,
      Un grand merci pour votre commentaire. Vous avez raison de citer Kousmine mais il y en d’autres comme Signalet. J’ai fait ce parcours.
      Nous n’accordons pas suffisamment d’importance à la nutrition, et pourtant c’est ce qui nourrit nos cellules. Vous savez je suis effaré
      de voir comment les personnes se nourrissent souvent faute de moyens…obligation d’aller au moins cher…donc d’acheter des produits
      de qualité nutritive médiocre et de donner aux enfants des produits qui baignent dans la chimie.
      Repartons sur des bases simples et allons nous servir chez des producteurs dont on a confiance…avec comme base les fruits et les légumes.

  4. 1collection 16 février 2019 à 10 h 41 min #

    Oui , j’ai également le livre de Jean Seignalet , assez long à lire , un peu épais , mais il manque un peu de règles de conduite applicables immédiatement. Kousmine est plus pratique … ( à mon avis ). Les vertus du jeûne y sont également bien expliquées , et je crois que c’est important.
    Sinon , il ne me reste que France Guillain à vous citer ( les Bains dérivatifs ), que vous connaissez peut-être déjà… Je pratique tous les jours et je suis surpris par les résultats !
    https://www.bainsderivatifs.fr/

    Bonne journée .

    Dernière publication sur 1collection / L'inventaire ... : Robert Combas

    • cancerjemesoigne 18 février 2019 à 21 h 41 min #

      Merci à vous pour toutes ces généreuses infos.

  5. Jean Francois 23 février 2019 à 14 h 02 min #

    Bonjour Dan,

    Mon PSA est à 15, il était à 10 en novembre dernier, le traitement à l’ ozone, depuis 3 moins, semble freiner la progression ( avant traitement, doublement du PSA tous les mois!).
    Mais bon, les métastases sont tjs là,je les « sens » bien et le PSA n’est pas stabilisé, j’ attends d’ autres résultats (bilan « Vernes… »).
    Actuellement je prends du rédox( 3*80ml/j) plus du rédox avec un petit nébulisateur …pourquoi pas!.
    Je continue de respirer CO2, O2, H2 (+eau hydrogénée) grace à des générateur et respiration lente.
    DMSO plus huiles essentielles sur la peau…

    Si les résultats n’ arrivent pas , je continuerai ces protocoles avec le « jeune sec intermittent ». soit 12h
    J’ apprécie les vidéos de Thierry Casanova du site « Régénère ».
    La solution résidera dans notre équilibre interne « Homéostasie » j’ en suis persuadé et non dans les poudres de perlinpinpin!…
    Question alimentation je privilégie les produits bruts surtout les fruits, légumes modérément cuits, un peu de viande et évite les produits laitiers, un peu de féculents, pas trop, pour les graines (amandes) je les consommes après début de germination….

    Bien à toi
    J F

    Question

Laisser une réponse

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr