REDOX, c’est cher ??

16 jan

eau-asea-01

Il y a des personnes qui me disent…ASEA/REDOX c’est trop cher !!!

C’est vrai, ça représente un certain coût.
4 bouteilles 140 euros par mois soit 4,51 euros par jour.

Une biotechnologie naturelle qui a demandé plus de 15 ans de recherche.
Des molécules brevetées, stabilisées, sans effets secondaires… qui ont un spectre très large pour aider le corps à retrouver la santé.
Plus besoin d’utiliser une multitude de médicaments, REDOX favorise les messages entre les cellules pour le système nerveux, le système cardiovasculaire, le système digestif, le système immunitaire et j’en passe….

Donc finalement, quand on utilise REDOX on fait des économies puisque l’on va détoxiquer son corps, relancer le potentiel cellulaire…le préparer à affronter les bactéries, les dysfonctionnements dus à l’âge, à la pollution, au stress…vous allez mieux dormir, mieux récupérer.

Tout ça pour 140 euros par mois.

Oui mais… vous me direz, quand même il faut sortir 140 euros du porte monnaie.

ASEA ne vend pas REDOX d’une façon traditionnelle. Il s’inscrit dans la vente en réseau, c’est à dire dans le « bouche à oreille ».

Ca veut dire quoi ??
ASEA ne fait pas de publicité, n’a pas de distributeur…on ne trouve pas REDOX en pharmacie, chez le médecin. C’est vous qui en faite la publicité, et donc si vous développez la promotion de ces molécules révolutionnaires vous allez être commissionné, et donc vous allez pouvoir financer vos propres bouteilles de REDOX.

Comment vous allez faire ??
vous allez regarder autour de vous, votre famille, vos voisins, vos amis…il y a certainement des personnes qui seront contentes de retrouver la santé.

Il va vous falloir argumenter !!
Chaque semaine il y a de nombreuses conférences pédagogiques sur le réseau, Franck Augendre en fait une tous les jeudi à 17heures. Le lien :
https://zoom.us/j/4564574589

Il vous suffira de prendre des notes, de réunir une petite documentation et vous allez avec un grand plaisir parler des molécules qui vous font du « bien »

Mais vous pourrez aussi compter sur les référents conseils qui vous connaissez, sur la personne qui vous a fait connaître REDOX.

Voilà donc un moyen de financer vos molécules, et de rendre heureux des personnes que vous connaissez.

Une Très bonne année à vous

gif_blog

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr