mon bilan de l’année…

IMG_0097

L’année 2018 se termine c’est le moment du bilan…alors est-il bon, passable, mauvais ?? vous savez c’est un peu comme à l’école. On vous dit, « C’est pas mal, mais peut mieux faire ».

Je dirai bon, une année pas facile, toujours éprouvante pour le mental…mais une année de découvertes, d’enrichissement personnel et de maintient.

Tout d’abord, le bilan de décembre. Malgré des réveils de douleurs osseuses, parfois agressifs..l’énergie à fait bon ménage avec le mental, comme si il se passait quelque chose dans la stabilité générale. Avec ce type de maladie chronique il faut rester prudent les rechutes sont vite arrivées. Le bilan biologique reste stable, il n’y a pas d’effondrement…le PSA est à 9,21 au dessus de la barre autorisée, mais qu’importe…j’ai volontairement arrêté l’hormonothérapie de seconde ligne. Je voulais préserver mon foie élément indispensable à la filtration et à l’élimination des déchets.

Du côté de Lyme, les conséquences ne sont pas invalidantes mais je sens que ça bouge, et qu’il faudra du temps pour éliminer certains sursauts. Je continue en alternatif les traitements à base d’huiles essentielles 3D et de biorésonnance et puis REDOX bien sûr.

Ces molécules de signalisation REDOX naturelles auront été ma découverte de l’année, puisque j’ai commencé les prises de REDOX mi mai 2018, juste avant mon anniversaire.

Je continue de les prendre pour plusieurs raisons. Mon confort de vie s’est amélioré, j’ai de l’énergie, je mange, je dors et mes douleurs osseuses sont quand même bien atténuées. Et puis le dernier scanner et scintigraphie osseuse montrent une stabilité. Je suis persuadé que mon potentiel cellulaire se reconstruit, que je me nettoie et que je retrouve un meilleur état de santé. Mon but est d’augmenter les doses. ( voir le rubrique REDOX et MOI )

99I_7106

 

Voilà je vais donc entrer dans ma sixième année. En 2013 lorsque l’on m’a dit que j’avais un cancer agressif je n’aurai pas pensé faire ce chemin. Et bien il est fait, il a demandé des sacrifices, de la persévérance, du courage, des choix qui n’étaient pas dans l’ordinaire. J’ai osé, j’en suis satisfait et je ne regrette rien. Après on verra bien…

 

Alors je vous dit courage, faites votre chemin, faites parler vos intuitions…et ne rentrez pas dans les moules qui parfois vous étouffent et vous font perdre l’énergie dispensable à notre développement.

 

Je vous souhaite une bonne fin d’année 2018 et le meilleur pour 2019.

 

N’hésitez pas à faire vos remarques sur le blog, il est là pour vous…alors participez, engagez-vous.

Mots-clefs :,

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr