cancer un traitement simple et non toxique

w-IMG_0086

Si vous souhaitez vous orienter sur la piste du traitement métabolique, le livre du DR Laurent Schwartz vous sera très utile. Ce médecin n’exerce plus, mais c’est un passionné…il continue ses recherches. Il aimerait trouver un aboutissement à toutes les études qu’il a entreprit sur les souris et qui donnent des résultats probants. Mais il faut pousser le bouchon plus loin, passer aux études cliniques sur des humains, mais la manne pharmaceutique ne voit pas d’un bon oeil un traitement simple et peu onéreux.

J’ai suivi ce traitement, je l’ai fait en alternance avec d’autres approches. Je le reprend régulièrement.

Pas facile de trouver un médecin qui va vous encadrer, ils sont peu nombreux à connaître son protocole. J’ai choisit une démarche autonome, c’est un traitement non toxique, vous trouverez toutes les infos dans son livre ( voir ci-dessous )

Si vous avez des difficultés pour faire vos commandes, écrivez moi. Je vous dirai tout. ( je n’ai aucune participation dans les labos )

Cancer : un traitement simple et non toxique

Description

Le nombre de cancers augmente, et malgré les progrès de la médecine la mortalité n’a quasiment pas baissé depuis 1960, surtout pour les tumeurs du pancréas, du poumon, du foie, du cerveau.

Et si, au lieu de chercher uniquement à détruire les cellules cancéreuses avec des traitements agressifs, on les rendait aussi à nouveau fonctionnelles ? Cette approche peut améliorer l’efficacité des chimiothérapies et la survie des malades.

C’est la conviction du Dr Laurent Schwartz, partagée par de nombreux scientifiques dans le monde. Ce brillant médecin et chercheur en cancérologie a passé sa carrière à rassembler les preuves que les mécanismes qui amènent les cellules à se multiplier de manière anarchique sont essentiellement liés à un problème de combustion du sucre.

Dans cet ouvrage écrit pour les patients et les soignants, il propose de normaliser le métabolisme des cellules cancéreuses par une association de médicaments et compléments alimentaires non toxiques et peu onéreux, voire un régime pauvre en glucides. Ce traitement métabolique a déjà bénéficié à de nombreux patients.

Mots-clefs :,

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr