bilan de juillet

juin 2018

Que dire de ce bilan de juillet ??

Que la chaleur éprouve les organismes, et qu’il faut penser à boire beaucoup d’eau. Tiens à propos avez-vous essayé l’eau hydrogénée : anti inflammatoire, anti oxydante, anti radicaux libres…j’en parle dans un article précédent.

Donc ce bilan, ma dernière biologie est plutôt correcte, même si le marqueur PSA est en sévère hausse ( 11,34 ), normal si je tiens compte du fait que je me suis écarté de l’hormonothérapie conseillée, en réduisant son dosage….c’est le prix à payer. Comme je suis un chercheur dans l’âme je voulais essayer de moi-même. Est-ce grave ??, je ne sais pas….j’essaie, je tente, j’explore. Les douleurs osseuses sont réapparues, cela à permis à mon corps de comprendre ce qui se passait. Je vais certainement repartir sur un dosage d’équilibre. Même si je n’ai qu’une envie, redevenir un «  homme normal » encore faut-il savoir ce que cela veut dire.

Si vous avez des idées sur l’hormonothérapie dans le cancer de la prostate n’hésitez pas à me les transmettre.

Côté globules rouges parfait, les globules blancs…notamment les lymphocytes qui sont en hausse. La résultante très certainement d’un apport en complément alimentaire avec IMUNOBRAN, ce composé arabinoxylane à base de son de riz, et fabriqué à partir des enzymes du champignon shiitaké. IMUNOBRAN augmente l’activité des systèmes immunitaires en renforçant les lymphocites NK (natural killer)notre première ligne de défense contre les cellules mutantes et infectés par un virus. ( soit 2 semaines d’utilisation ). Pour en savoir plus sur IMUNOBRAN.

L’utilisation des molécules de signalisation REDOX sont pour moi toujours aussi bénéfiques. Bon tonus, clarté mentale, absence de voile cérébral et de vertiges, appétit, bon sommeil, souplesse articulaire et musculaire. ( soit 10 semaines d’utilisation )
J
‘ai testé également les dosages REDOX….je progresse aussi dans ce domaine. Il faudra certainement que je passe à une quantité supérieure. Pour le moment je me satisfait de mon état de bien être. Je parle de REDOX ici 12.

Côté Lyme, le chemin reste à faire. Le atteintes neurologiques s’estompent. Même si je peux craindre quelques séquelles cardiaques avec des palpitations, des essoufflements qui je le souhaite n’auront pas trop de conséquences. La aussi REDOX peut apporter beaucoup. L’orientation vers les approches naturelles calquées sur les protocoles allemands et américains cultivent le travail en profondeur. Cela passe par les Teintures mères de cardère, renouée du Japon, Andrographis panniculata…Il faut laisser le temps au temps.

Sans oublier bien sûr : l’alimentation, l’exercice physique, la micronutrition. Et aussi la biorésonnance, je vous en dirais plus dans un prochain sur ce sujet.

Donc dans l’ensemble malgré la charge, ça va pas trop mal… Et que ça dure….

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr