Quand on a deux clous dans la semelle, identifiés comme cancer de la prostate métastasé et maladie de Lyme ça chatouille la plante. Les causes et symptômes se mélangent et même si j’essaie d’être à l’écoute de mon corps il est parfois difficile de s’y retrouver. Disons d’un point de vue clinique le bilan de juin est assez positif
Lyme génère des signes neurologiques, bourdonnement dans les oreilles, chaleur sous la plante des pieds, picotement dans la jambe gauche. Ca va, ça vient..
Le bilan biologique du mois est plutôt satisfaisant; les globules qu’elles soient rouges ou blanches sont stables. Je pensais qu’elles augmenteraient avec REDOX mais le système immunitaire est soumis à rude épreuve.
Le PSA lui, poursuit sa remontée(6,39). Mais pas de panique. J’ai arrêté l’hormono (zytiga) pour faire un test, donc normal. Mon foie se porte mieux. J’attendais là aussi un meilleur maintien avec REDOX/ASEA.
Pour Lyme, j’ai choisit la piste des traitements naturels. Les antibiotiques ont une efficacité réduite dans le temps, ils affaiblissent le système. J’ai préféré travailler sur la détoxification du corps, la réduction de la présence des métaux lourds, le renforcement des défenses par la micronitrution, une forte supplémentation en vitamines et minéraux, en oméga-3. Une alimentation tournée vers les fruits et légumes et une série de teintures mères inspirée des protocoles naturels allemands. Sans oublier la biorésonnance avec une équipe de naturo exceptionnelle.
On verra bien car lyme est plutôt insidueuse et difficile à suivre, certainement pour longtemps.
Pour la prostate, je maintiens le traitement métabolique du Dr Schwartz, l’armoise annuelle, l’alimentation sans sucre, l’activité physique. Et REDOX/ASEA bien sûr avec ses molécules naturelles de signalisation pour les deux clous rebelles. J’en suis à ma 6ième semaine. Un bon mental. Je ne peux qu’être souriant, j’ai du tonus, 2h30 de marche sans problème, sans douleurs osseuses. Même si ça titille de temps en temps, comme dirait Frank mon parrain ASEA « ça travaille ». Et puis surtout je n’ai plus de vertige, de brouillard cérébral. Le confort de vie est bien amélioré.
Merci à ceux qui me suivent pour leur bienveillance.
L’espoir de limer les deux clous pour améliorer encore un peu la marche.
information importante :
ASEA REDOX n’est pas un médicament, il n’a pas vocation à guérir.
Il est là pour aider votre patrimoine cellulaire. C’est votre corps qui fait le travail.
Quelle persévérance Daniel ! Et aussi quelle patience. Tu vois comme tout cela porte ses fruits c’est un bon signe. Continue surtout à y croire. Des bises de la montagne.
A
Merci Anita pour ta réponse, c’est vrai tu as raison je pense que le courage et la détermination sont les clefs de l’avancement, rien n’est joué, mais je me porte plutôt bien pour saisir à bras ouverts les instants de la vie. Le corps médical institutionnel est plutôt surpris, il comprend pas toujours qu’il faut chercher les solutions sur des terrains sans avoir peur de défricher les subtilités naturelles de soin.Place à l’efficacité.
A une prochaine bizzz