les molécules de signalisation REDOX

ASEA-redox-banner

Au cours de mes recherches pour trouver des thérapies complémentaires à mon cancer + maladie de Lyme, j’ai découvert par hasard sur le net, une biotechnologie naturelle appelée : les molécules de signalisation REDOX.

REDOX...drôle de nom ??? c’est la contraction de REDUCTION/OXYDATION.

Pour faire très court….notre merveilleux corps est composé de cellules qui s’endommagent ( âge, usure, pollution, mal bouff…) certaines meurent, certaines dysfonctionnent…elles suivent leur propre chemin….se multiplient, ne sont plus en communication avec celles qui sont encore saines…et c’est là que les soucis arrivent.

La recherche sur les molécules de signalisation REDOX a explosé dans la communauté scientifique en 1998 ou 3 chercheurs ont reçu le Prix Nobel de médecine….Ils constatent aujourd’hui que cette molécule joue un rôle extraordinaire dans la communication de messages essentiels dans l’ensemble de votre corps.


Donc, cette molécule, nous l’avons en nous…il suffisait de la reproduire

 

csm_Eaux_79529ea162

Aujourd’hui, une société américaine appelée ASEA qui après plus de 10 ans de recherche est arrivée a mettre dans une bouteille des molécules de signalisation REDOX stables, parfaitement équilibrées, sans effets indésirables, en suspension dans une solution saline pure, les mêmes molécules que celles qui existent dans notre corps.

image

REDOX : c’est REVOLUTIONNAIRE… C’est du naturel, naturellement présent dans votre corps.

IMG_4175

J’ai moi-même testé REDOX ( depuis plus de 3 ans ) malgré l’évolution progressive de ma maladie ( cancer de la prostate + métastases osseuses ) et malgré des traitements lourds, je garde mes cheveux, mes ongles en bon état, ma biologie est stable, je mange, je digère, je dors…j’ai du tonus, du mental, et de plus j’y crois très fort…tout cela s’inscrit dans une démarche hygiène mentale et physique accomplie…que ça dure…

 

Voici mon témoignage vidéo après 12 mois d’utilisation

 

Les molécules de signalisation REDOX sont très peu connues aujourd’hui en France. Mais très utilisées aux USA, en Allemagne…

La politique de développement des moléculaires passe par le réseau ASEA, c’est de la vente markéting, vous ne
trouverez pas ces molécules chez votre pharmacien

REDOX c’est la vie…il s’adresse à tous. Partout où les cellules sont présentes, il y a REDOX.

 

Pour en savoir encore plus sur REDOX, c’est simple…vous pouvez me contactez par mail (daniel@meynial.net) en me précisant votre parcours, votre pathologie et je vous donnerai des renseignements complémentaires sur REDOX et le chemin à suivre pour commander le produit dans les meilleures conditions possibles. Vous pouvez aussi aller sur le site :

https://enroll.aseaglobal.com/?dt=1800156847

( attention l’achat sur Amazon peut entraîner une vente frauduleuse : qualité,produits défaillants, délais importants.. )

La formule client privilégiée est très avantageuse, je vous l’a conseille.

Lire c’est bien, mais passer à l’action est nécessaire pour notre corps,
si mal mené dans une société qui s’est éloignée de notre nature originelle…


information importante :
ASEA REDOX n’est pas un médicament,
il n’a pas vocation à guérir.
Il est là pour aider votre patrimoine cellulaire.
C’est votre corps qui fait le travail.

 

>> films pouvant vous intéresser :
* après 12 mois d’utilisation de REDOX : découverte, expérience, témoignage
l
es molécules de signalisation REDOX : c’est quoi ??

Documents à lire :

fichier pdf ASEA1-Améliorer sa vie fichier pdf ASEA2-Pourquoi en ai je besoin fichier pdf ASEA3-Ce que ça fait dans mon corps fichier pdf ASEA4-Essayez-le !!!

 

 

 

 

 

Mots-clefs :, , , ,

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

2 Réponses à “les molécules de signalisation REDOX”

  1. Brigitte Ruéda
    4 septembre 2018 à 18 h 53 min #

    Bonjour
    Ce produit m’intéresse vraiment pour moi même et pour mon fils.
    Pourriez-vous m’indiquer le prix d’un flacon svp ?
    Merci pour votre retour
    Cordialement
    Brigitte Ruéda

    • cancerjemesoigne
      5 septembre 2018 à 6 h 35 min #

      Bonjour,
      Vous avez raison de vous intéresser aux molécules de signalisation REDOX. Elles sont la base du fonctionnement cellulaire de votre corps et à ce jour les scientifiques l’identifient comme la cause de tous nos gros troubles de santé.
      Michel TOLEDANO (équipe CNRS de institut de biologie intégrative de la cellule) déclare :
      « Une meilleure compréhension de la biologie redox et de son impact en physiopathologique constitue un enjeu fondamental en santé humaine car la dérégulation des phénomènes redox est une des causes majeures des maladies, pour la plupart liées au vieillissement, comme les cancers, le diabète, les maladies neurodégénératives, métaboliques et inflammatoires. »
      Je reviens donc à votre question. Les molécules sont vendues en bouteille d’un litre. Leur utilisation représente un certain coût. 30 euros la bouteille.
      Si vous commencez avec un pack de 4 bouteilles, vous en avez pour 120 + 60 euros de création de site. Vous serez suivi par un parrain et vous allez entrer dans une communauté avec laquelle vous allez pouvoir échanger. Le fait d’être entendu, écoutée représente une valeur mentale importante.
      Au début vous allez consommer par des petites doses ( exemple 2X10 ml ) puis au fil du temps sur les conseils de votre parrain vous pourrez augmenter. Pour une utilisation d’entretien il faut compter 120 ml par jour.
      Je dirais  » la santé n’a pas de prix  » Et puis en entrant dans le cercle ASEA vous allez parler de REDOX à votre entourage, votre famille, vos amis, vos voisins.
      Ainsi vous devenez ambassadeur, et le fruit de votre travail sera récompenser par des primes qui allègeront vos dépenses de santé.
      En essayant REDOX vous allez donner à votre corps la chance de sa vie. Bonne continuation Brigitte.

Laisser un commentaire

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr