J’avais prévu un compte rendu de ma semaine à Kehl ( du 16 au 20 avril )….et bien le voici.
J’aurai préféré écrire sur les aurores boréales en Islande. Il faudra attendre.
Dans l’ensemble plutôt satisfait, mon instinct a versé dans une direction acceptable….et même si tout n’a pas été parfait, j’inscris cette agréable tranche de vie dans mon parcours de soins. Fait du hasard, j’ai trouvé des choses que je n’étais pas forcément venu chercher.
J’ai fait le choix de retracer par écrit ce séjour, au jour le jour…la chronologie est plus confortable et au moins on essaie de ne rien oublier…enfin j’essaie..NA !!!
Je ne vais pas rentrer dans les précisions, exemple couleur des papiers wc…mais quand même les détails sont parfois parlant. Tout est signe.
Le centre de traitement alternatif du cancer est situé à Kehl à deux pas de Strasbourg, il suffit juste de traverser le Rhin pour retrouver la France.
lundi 16 avril 9 heures.
Le centre est une petite structure, installée dans l’ancienne mairie de Kehl, il est dirigé par le Dr Hartung. Sa femme très affable, elle maîtrise l’organisation avec deux agréables assistantes. L’accueil est chaleureux, ambiance familiale…le tempo est soft.
Passage en salle d’attente, patients français en majorité…8 personnes concernées pour la semaine. Entretien individuel avec le médecin, il ne dure pas longtemps : cancer de la prostate avec métastases osseuses, la cause est vite entendue. Il établit mon programme thérapeutique à base d’hyperthermie, de vitamine C, de B17…je le signe, le contrat de la semaine est engagé. Il m’explique que les effets secondaires sont limités et qu’il faut considérer cette semaine comme une cure. Je n’avais pas imaginé ce tableau, mais pourquoi pas.
Les soins se déroulent le matin de 9 heures à 11h30. Au menu de cette première journée : hyperthermie, la séance dure une heure. Ensuite perfusions de vitamine C, curabas Cura B et dichloroacétate DCA 1500.
Tous ces produits sont introuvables en France sous cette forme. La pratique de la médecine alternative en Allemagne est très différente de notre pays. Le médecin fait son choix comme bon lui semble, en grande liberté, il pratique sans que son collègue de type « conventionnel » ne puisse lui déclarer la guerre.
Pour le Dr Hartung tous les soins du Centre sont complémentaires aux traitements classiques du cancer.
Mardi 17 avril 9 heures 15 :
Même pièce qu’hier, grande, spacieuse, style un peu vieillot, mais il y là, une âme. Le médecin me donne les résultats de ma biologie prélevée la veille. Bilan normal.
De nouveau une heure d’hyperthermie. Vous allez me dire l’hyperthermie c’est quoi ?
Le traitement local ciblé par hyperthermie, en l’occurrence pour moi la prostate est une procédure indolore qui ne surcharge pas le corps. Les cellules cancéreuses sont chauffées jusqu’à 42-43 °C. Ce réchauffement entraîne des lésions des cellules cancéreuses, ou leur destruction. Avec cette technique, le système immunitaire est activé par une augmentation de la température, une fièvre, suscitée artificiellement dans la région de la tumeur. La fièvre ainsi provoquée intentionnellement est instaurée dans le traitement du cancer.
A la suite de cette séance, de nouvelles intraveineuses : B17 et un cocktail ( B12, ozon, coenzym..)
Le médecin est toujours présent, c’est lui qui lance le programme de l’hyperthermie, il installe les perfusions. Lui poser des questions est démarche abordable, il répond dans un français pas toujours académique, mais on se comprend et c’est précieux.
Il me propose aimablement pour ce midi un bon restaurant en forêt noire, menu alléchant avec un dessert à ne pas manquer, me dit-il. Réponse : « je fais attention à ne pas manger de sucre » il me dit : « mais faut pas en faire une religion ». Petit clin d’oeil. Finalement, je décide de partir avec mon casse croûte dans le sac à dos. Merveilleuse balade dans les bois, le temps est magnifique. Forme excellente, aucun impact négatif du traitement.
Mercredi 18 avril 9h15 :
J’entre dans la routine avec un léger « blues »
L’organisation du centre est bien rodée. Présence du sourire en arrivant, sans attendre, on me dirige pièce «14 », toujours la même.
Mais aujourd’hui, il me manque « un truc ». Je trouve très vite. La dimension mentale, spirituelle…Dommage, qu’un centre comme celui-ci n’ai pas une orientation plus holistique.
Mais je n’ai rien à dire, ce n’était pas prévu au programme.
Je décide donc de l’intégrer personnellement dans ma séance d’hyperthermie. Une heure allongée pour me relaxer, méditer, parler à mes cellules. Tout converge.
Je demande à Mr Hartung s’il a des retours de ses patients. Il me répond : « notre plus grande des satisfactions c’est quand les gens reviennent, la semaine prochaine, 7 personnes sur 9 ont déjà pratiqué les soins, c’est positif pour nous. »
Rien de plus.
Mon programme du jour se termine avec des perfusions de vitamine C, curcuma et dichloroacétate DCA 1500.
Sur la table, quelques documentations de Jean Marc Dupuis de Santé Nature Innovation, sur comment soigner son autrement.
L’après-midi, je décide de visiter la Petite France à Strasbourg, passage du Rhin en tram, j’enfourche un vélo de location….grand bonheur, grand soleil.
Au retour, les terrasses de café allemandes sont bondées, glace italienne, ça sent la malbouffe. Je rentre vite déguster un thé vert et un avocat.
Jeudi 19 avril :
Mon logement est un airbnb sur Kehl, site tranquille, sans bruit, très verdoyant je suis à 10 minutes du centre à pied, un moment de détente quotidien pour me préparer aux séances. Je rencontre dans le couloir un couple originaire des Deux-Sèvres, on se promet de se voir avant la fin du séjour.
Je me dis, ce qui fait le point distingué de ce site, c’est la disponibilité de l’encadrement, le rythme zen. C’est là toute la différence avec les usines à soins, on n’a pas l’impression d’être un numéro.
Je demande à Mr Hartung de m’en dire plus sur l’origine de ses produits, il me précise en me montrant ses fioles que les contenus sont difficiles à trouver, notamment le curcuma à haute dose qui doit être de bonne qualité. Il pratique la médecine alternative depuis plus de 20 ans. Il a enrichit sa gamme de produits. Au début c’était vitamine C, depuis 5 ans il s’est ouvert à la B17 et depuis deux ans au Rigvir.
Je dois dire qu’en ayant fait des recherches sur ses produits, je suis confiant et « open » pour les recevoir. Il existe un grand nombre d’études qui ont été diffusées et étouffées par les grands groupes pharmaceutiques. Malgré une certaine efficacité des produits, ils restent dans l’ombre. Faute de rentabilité certainement. De nature curieux, défricheur…je tente. Pour l’instant pas déçu, une bonne forme sans trop de douleurs.
Le traitement d’aujourd’hui : B17 et cocktail B12, ozon, coenzym…
Vendredi 20 avril :
Dernier jour, toujours un peu d’émotion. C’est la première fois qu’en rentrant dans un établissement de soins je souhaite une continuité.
Le médecin me demande ou je suis allé hier après-midi. Il sait très bien que je fais tout le contraire de ce qu’il me propose. Hier, vignoble vallonné, un moment qui m’a permis de faire de magnifiques photos. Il doit se dire mais quel « rebelle » ce Français. Le médecin sourit.
Le couple des Deux-Sèvres vient me visiter pendant les perfusions. Doux moments d’échanges, l’alternatif résonne, ça frissonne…ils me disent que la pièce dans laquelle je suis, porte le numéro 14 et dans le tirage du Yi-King celui signifie « le grand avoir » symbole de puissance, possession et rayonnement. Que d’émotions.
Soins du jour, hyperthermie locale, intraveineuses vitamine C, curabas et DCA1500. Sans aucun bleu sur les bras, je précise.
J’ai envie de mesurer comment je vais organiser la suite. Pas d’orientation particulière aux traitements, pas de protocole. Le médecin nous conseille de faire un point dans 3 mois voire 6 mois pour voir comment le traitement à agi, si une nouvelle cure est nécessaire. Il conseille deux cures par an. C’est vrai qu’on aurait envie de repartir avec une suite plus précise. Mais l’incertitude doit être intégrée dans notre parcours de vie.
Personnellement je dirais : fais marcher ton instinct, ton intuition et laisse respirer ton corps. J’ai décidé de continuer à croquer dans les amandes d’abricots riches en B17.
Cette semaine passée seul, m’a permis de me recentrer, d’apprécier mes soins dans un cadre reposant. Aujourd’hui, j’ai plutôt la forme et mes douleurs restent apaisées. Je ne suis pas venu chercher une guérison, mais une amélioration de mon confort de vie.
Il n’est pas impossible que je retourne à Kehl, si le chemin me laisse la voie libre… Il me faudra trouver le financement, mon budget a été de 3000 euros au total ( soins, logement, déplacement).
Un grand merci à toute l’équipe du Centre pour sa gentillesse et sa bienveillance.
Pour info j’ai fait paraître des articles sur :
- la vitamineC
http://cancerjemesoigne.unblog.fr/2018/04/04/vitamine-c-suite/
- la B17
http://cancerjemesoigne.unblog.fr/2018/03/21/b17-encore-une-vitamine-ecartee/
- le dichloroacétate
http://cancerjemesoigne.unblog.fr/2018/04/24/le-dichlorocetate-contre-le-cancer/
- le curcuma
http://cancerjemesoigne.unblog.fr/2017/11/03/curcuma-pour-toujours/
Si vous souhaitez encourager le développement
de ce blog, vous pouvez faire un don, il
servira à sa gestion et à sa recherche. Merci à vous
Merci pour ce compte rendu sur ce séjour de soins alternatifs. Je ne suis pas étonné de l’utilisation à haute dose de la vitamine C et du Curcuma. Je suis très curieux de la suite des examens suite à ce traitement reconnu très efficace ! Et les ballades dans cette jolie forêt noire, rien de tel pour une dose de bien-être !
Salut JF il ne faut pas tout attendre de ce genre d’établissement mais il est intéressant de l’inscrire dans la panoplie des soins alternatifs
qu’il est bon de défricher tant les vertus sont bénéfiques. Merci à toi à une prochaine
il aurait ete interessant de connaitre la suite concernant les effets sur les analyses et scan apres le sejour
Bonsoir, je ne pense pas qu’il faille attendre des « résultats » immédiats. Il faut plus penser : « qu’est-ce que cette expérience va apporter de positif à mon corps »
Comme le disait le médecin, ce séjour est comme une cure. Il va pas soigner votre cancer, il va tout simplement renforcer votre organisme pour qu’il soit plus apte à combattre l’ennemi. C’est en multipliant ce genre d’approche que l’on cultive un mental positif, penser que l’on aide son corps à résister, à accompagner..et à retrouver la santé. Je vous conseille de vous rapprocher de REDOX ( voir mes articles), c’est le même état d’esprit développer son potentiel pour améliorer le pouvoir de ses cellules.
Bonne continuation
Bjr
Merci pour votre témoignage. Avez vous une idée des doses?
Bonsoir,
Je ne connais pas les doses, il faudrait les demander au centre. Mais pour moi qu’importe je sais que ce qui est injecté en intraveineuse notamment en
vitame C ou B12 est largement supérieur à ce que l’on peut trouver sous forme de gélules ou autres. J’ai été là-bas dans l’idée de renforcer mon système de défense
et non pour trouver une guérison. Il faut de plus en plus penser ainsi, renverser la tendance de la lutte, se battre contre….mais plutôt retrouver la santé.
C’est un séjour qui représente un coût, mais qui ouvre l’esprit sur les capacités de son corps à se régénérer. Je vis la même expérience avec REDOX (voir mes articles dans REDOX et MOI ), c’est le même état d’esprit : développer son potentiel pour améliorer le pouvoir de ses cellules.
bonjour
je viens de lire votre article !
et je suis abattue tout en restant positive , j ai appris le 7 décembre que j avais un cancer secondaire du péritoine /du au cancer du colon l année dernière et opérée /
j ai vu deux oncologue , un ici sur Narbonne qui me dit que les cellules étant petites pas besoin d opération et l autre oncologue a Montpellier qui me parle de chimio au ventre du la CHIP, et la juste l horreur !
je commence ma 1 er chimio le 31 décembre en faisant des cures tous les 15 jours !
voila donc j aurai voulu savoir qu est ce que sait REDOX et ou le trouver !
merci de votre compréhension :*
Cordialement !
MD KRIEGER
Bonjour, Vous vous intéressez aux molécules de signalisation REDOX et vous avez raison. La biotechnologie naturelle ASEA REDOX est une vraie révolution dans le domaine de la régénération cellulaire. Personnellement je vous conseille de faire votre chimio et en parallèle de prendre ces molécules. Pour deux raisons elle vont vous détoxifier, aider vos cellules à s’autoréparer, se protéger.. elles vont renforcer votre système immunitaire indispensable au bon fonctionnement de votre corps. Il n’y a pas de contre-indication, c’est un produit naturel, sans effets secondaires. Vous allez relancer votre patrimoine cellulaire qui permettra à votre corps de retrouver la santé
Je prends ces molécules depuis plus de 7 mois, mon état général est bon, j’ai de l’énergie, mes douleurs osseuses sont diminuées et il y a une stabilité dans les imageries. Mes oncologues sont plutôt surpris. Malgré un cancer agressif 5 ans après je suis toujours là.
La vente de ces molécules se fait par le réseau ASEA
Si vous souhaitez commander et avoir des avantages précieux, passez par moi…
Il vous faudra également revoir votre alimentation, la prise de micronutrition, la relation corps/esprit, l’activité physique…on pourra reparler de tout ça.
Je vous souhaite une bonne fin d’année. N’hésitez pas si avez besoin d’infos supplémentaires.
Bonne journée Mireille
Bonsoir,
Je vais aller moi aussi tester les bienfaits de ces traitements la semaine prochaine.
Savez-vous s’ils injecte les préparations dans le pac? J’appréhende un peu s’ils doivent me les faire par intraveineuses.
Je crois beaucoup en le pouvoir régénérant de ce traitement et espère passer à côté d’une opération certaine.
Merci de votre témoignage.
Positivement
Bonjour Laurence. Ils n’injectent pas dans le pac. Les intraveineuses sont posées par le médecin…avec « grand art » !!! on ne sent rien, sans effets secondaires.
Bonne idée à vous d’aller à Kehl, passer une semaine de détente. Penser à votre corps et aux bienfaits que le traitement va apporter à vos cellules. Penser positif et à votre système, cette extraordinaire machine va vous remercier. Le séjour à Kehl est un moyen et non une solution.
Je vous conseille de vous rapprocher ultérieurement de REDOX, j’en parle dans mon blog : http://cancerjemesoigne.unblog.fr/redox-et-moi/
Merci de votre réponse. Je viendrai porter mon témoignage sur votre blog.
Oui c’est une bonne idée. Un bonjour au Dr Hartung de ma part.Bon séjour
Bonjour,
Je suis intéressée par ce genre de médecine alternative car souffrant d’un cancer du foie je suis désespérée, sachant que j’ai déjà eu un cancer du sein auparavant..
Aussi j’aimerai savoir si les perfusions de vitamine c sont intéressantes et donnent des résultats ?
En France cela est interdit mais mon médecin accepte de me faire les perfusion bien qu’il risque beaucoup, mais il me dit qu’il croit en ce type de traitement et que cela ne va pas à l’encontre de la chimiothérapie déjà engagée.. qu’en dites vous ?
Sauriez vous par ailleurs où je pourrais me fournir a l’étranger en vitamine C injectable car lui ne la fournit pas ?
Merci d’avance pour vos réponses..
Bonjour Aîcha,
Ne désespérer pas, votre corps est une machine exceptionnelle, le principe de l’homéostatie tourne à merveille. Parler à vos cellules, donnez leur
un climat positif. Marchez si vous le pouvez et dites » je me soigne, je me nettoie, je m’énergétise, je me guéris » dites à vos cellules qu’elles ont
un pouvoir immense de guérison.
Kehl est une expérience qu’il faut inscrire dans votre parcours si vous le pouvez, mais ce n’est qu’une étape. La vitamine C peut se prendre sa forme liposomale mieux intégrer par notre corps.Elle est indispensable, mais il n’y a pas que ça….l’alimentation est fondamental on pourrait en parler des heures, la micronutrition, l’activité physique le travail sur le mental. Mais aussi REDOX…vous connaissez ??????????
Les molécules de signalisation REDOX sont indispensables à la vie de nos cellules, si elles sont absentes de notre organisme il n’y plus RIEN.
Ces molécules s’endommagent avec l’âge, la pollution, la chimie, la malbouff, le stress…elles perdent donc leurs fonctions, elles ne peuvent se régénérer, se nettoyer, communiquer….elles dysfonctionnent. Et c’est là que des troubles apparaissent.
Les scientifiques s’intéressent de plus en plus au principe de la réduction oxydation (REDOX) et de nombreuses publications internationales sont diffusées. ( 3 prix Nobels de Médecine sur le sujet )
Après 17 d’études, une société Américaine ASEA a déposé des brevets. Elle est capable de récréer à l’identique les molécules REDOX que nous avons dans notre corps, d’une manière naturelle et stabilisée. Elle est la seule entreprise au monde.
Cette avancée technologique exceptionnelle doit révolutionner le monde de la santé. Elle a sur le sol français 15 ans d’avance.
Des témoignages fusent tous les jours, en voici un dernier.
Un témoignage de Hollie R.T recueilli sur le réseau REDOX/ASEA
Juste une petite mise à jour sur notre petite famille – ma fille de 3 ans ne marche pas beaucoup sans aide et fait la transition dans un fauteuil roulant et était non verbale jusqu’à cette année. Et on a entendu parler d’ASEA.
ASEA aide, je ne sais pas comment expliquer et mettre en mots les changements positifs qu’elle a eu ?
Sa capacité à communiquer a apparemment changé d’un jour a l’autre, ses mots singuliers sont devenus des phrases complètes, elle chante des chansons complètes, elle exprime comment elle se sent, Je suis fière d’elle, et cela fait longtemps que j’espere qu’elle puisse être capable de mieux s’exprimer, et son souhait se réalise.…cela devient une réalité.
Moi personnellement, mes changements positifs vont et viennent comme des vagues – plus d’énergie, des sentiments plus positifs, des perspectives plus heureuses et je suis convaincu que je trouverai mon rythme, Asea est un incroyable outil pour nous aider.
Ma mère, Alzheimer, 88 ans. J’ai commencé depuis le 15 juin a lui donner REDOX à faible dose. Je constate après deux mois une meilleure présence, une envie de partager. Pendant notre séjour en août j’ai complété la dose. Je lui ai téléphoné dans la semaine, elle se souvenait que le boulanger lui avait livré du pain ( mémoire de 4 jours ). Pas mal !!
De mon côté, j’en suis à ma 22ième semaine. Malgré mes pathologies (cancer,maladie de lyme), j’ai fait 4 heures de marche avec ma famille ( brèche de Rolland et Puy Mary )cet été, actuellement j’entreprends la rénovation du sous-sol. Je me sens bien, j’ai de l’énergie….il est 4h30 du matin et j’écris ce courrier. Certes j’ai mes douleurs, je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais j’ai une qualité de vie améliorée qui me fait entrer dans un cercle vertueux positif.
REDOX ne soigne pas, REDOX permet de retrouver la santé. REDOX veille sur nos cellules.
Si vous souhaitez en savoir plus sur REDOX je vous invite à assister à une visio-conférence gratuite
ce lundi qui vient à 21 heures, elle est animée par Mijo osthéopathe
Cliquez sur le lien ci dessous quelques minutes avant 21 heures:
https://zoom.us/j/859153734
Je parle également de mon expérience sur REDOX et moi
Voilà ce que je voulais vous dire, prenons soin de nous, courage.
Bonjour,
J’ai mis en place toute une série d’actions de solidarité pour envoyer une amie à la Clinique de Kehl. Nous avons réussi à réunir 3000€ mais cela représente uniquement la somme utile aux soins. Puis-je me permettre de vous demander comment vous avez réussi à inclure l’hébergement et le transport dans cette somme ?
Nous devons prévoir au moins 500€ supplémentaires pour l’hébergement et le transport.
Un immense merci pour votre retour et vos conseils.
Bonne journée.
Caro.
Bonsoir Caro,
Très belle idée votre action de solidarité. Votre amie ne sera pas déçue de son séjour.
Personnellement j’ai été en Allemagne en voiture, j’ai pris un hébergement sur Airbnb voici l’adresse Volkerstrabe 1, Kehl Allemagne, c’est un logement très confortable avec un bon accueil. Les tarifs pratiqués au Centre étaient inférieurs à ceux annoncés. C’est pourquoi je suis arrivé à un total de 3000 euros.
Ne pas oublier que ce séjour n’est pas une recette miracle, il doit s’inscrire dans un parcours santé dans lequel il est conseillé d’avoir une attitude particulière sur l’alimentation ( sans sucre ), l’activité physique, le travail sur le mental, la détoxication, le renforcement du potentiel cellulaire. A ce sujet je vous encourage de renforcer les molécules de signalisation REDOX, indispensable à notre équilibre et très souvent mis à mal par l’âge, la pollution, le stress, la malbouff, la chimie…cela veut dire qu’il faut renforcer le système immunitaire pour qu’il résiste à l’agresseur….c’est OBLIGATOIRE. La biotechnologie naturelle REDOX a 15 ans d’avance sur le sol de France, c’est une révolution dans le domaine de la santé ( voir mon article sur REDOX et MOI )
Bon séjour à Kehl pour votre amie, donnez bien le bonjour au Dr Hartung. Bien à vous Caro.
Un immense merci pour votre retour ! Je vais me renseigner sur l’hébergement. Nous avons quasiment récolté 3000€ mais comme le montant des soins indiqué par la clinique était de 600€/jour pendant 5 jours, nous nous sommes dit que nous étions encore loin du compte pour le trajet et l’hébergement. Néanmoins nous gardons l’espoir de réunir la somme et, ainsi, lui permettre d’aller suivre ce protocole. Elle est actuellement en chimiothérapie, elle suit donc un protocole « traditionnel » avant car il nous bien été précisé par la clinique ce que vous nous indiquez aussi : cela s’inscrit dans un parcours global. Elle suit un régime alimentaire cétogène, pratique les ondes scalaires, les injections d’eau de er et de gui, … tout cela en parallèle du protocole de chimiothérapie. Je vous donnerai des nouvelles et ne manquerai pas de transmettre votre bonjour au Dr Hartung !
Encore 1000 mercis pour votre réponse.
Belle journée !
Bonjour Caro,
Je vous félicite pour votre initiative en faveur de votre amie ainsi que cancerjemesoigne.
Je souhaite faire la même chose pour mon fils de 40 ans, actuellement sous chimiothérapie.
J’avais contacté, il y a plusieurs mois, le centre à Khel afin de connaître le coût des différents traitements (injections vitamine V, B17, curcuma hyperthermie etc..)
Comment avez-vous fait pour connaitre les tarifs ?
Je ne suis pas expert avec internet et peut-être que le centre n’ a jamais reçu mes mails.
Si vous pouviez me renseigner pour gérer les dépenses, je vous remercie et vous adresse à nouveau toute ma reconnaissance.
Chaleureusement à vous
Bruno
PS je contacte également cancerjemesoigne
Personnellement je vous conseille de prendre contact avec le centre par téléphone, ils vous donneront les tarifs de leurs prestations.
Bien à vous Daniel
Bonsoir CARO,
J’ai une personne qui me demande des informations sur les ondes scalaires. Il semblerait que votre amie les utilise. Vous serait-il possible
de me préciser les coordonnées du lieu de sa pratique, ainsi que le nom d’un référant thérapeute. Merci à vous, merci pour elle.
Est-ce que votre amie a fait son séjour à Kehl ??
Bien cordialement Daniel
Bonjour . Pouvez vous me dire où vous en êtes avec votre traitement ?
Bonjour Françoise,
Non les frais d’hébergement ne sont pas pris en charge par la clinique c’est à vous de trouver sur place.
En ce qui me concerne je continue ma vie, j’ai intégré ce traitement dans une chaîne de soins…pour le moment
je suis toujours là, je suis entré dans ma 6ième année…que ça dure….Bon séjour à vous, cette cure va fera du
bien mais n’est pas à considérer comme une recette miracle. Pensez au reste ( alimentation, activité physique, micronutrition
relation corps esprit)
Bonjour Caro,
J’ai vu que votre amie suivait une thérapie par ondes scalaires , j’aimerai savoir où elle et par quel thérapeute svp. J’ai lyme depuis des années et ne m’en sort toujours pas… Merci infiniment pour votre réponse !
Bonsoir Lucie,
Je vais me renseigner auprès de Caro, et je vous donnerai la réponse.
Je me permet d’ouvrir une parenthèse car j’ai été aussi touché par Lyme, début avril 2018.
Je commençais à avoir des problèmes neurologiques, aujourd’hui tout est entré dans l’ordre.
Qu’est-ce que j’ai fait ??
J’ai suivi deux objectifs : la détoxification et le renforcement de mon système immunitaire. Avec une approche vers une thérapie naturelle, à base de cardère et d’huiles essentielles notamment 3D. J’ai suivi le protocole de Judith Albertat et je vous conseille de vous procurer son livre : Lyme les solutions naturelles. Tout est dedans.
D’autre part, j’ai axé le travail sur le renforcement du système immunitaire, et le renouvellement cellulaire avec REDOX
Connaissez-vous les molécules de signalisation REDOX ??
La signalisation REDOX est une fonction indispensable à toute forme de vie. Créées au sein de chaque cellule de l’organisme, les molécules de signalisation REDOX sont essentielles pour le système immunitaire et les mécanismes de guérison cellulaire. Le terme REDOX vient de la contraction REDUCTION/OXYDATION. La réduction englobe l’activité de la cellule qui va éliminer les déchets, s’autoréparer, se protéger…et l’oxydation va jouer un rôle sur la communication des cellules.
3 prix Nobel de médecine ont été décernés, sur le thème de la réduction/oxydation. Les scientifiques pensaient qu’ils étaient impossible de stabiliser ces molécules en dehors du corps humain. Et bien après plus de 15 ans de recherche et un budget conséquent, une entreprise américaine ASEA stabilise, et commercialise ces molécules REDOX.
J’utilise ces molécules depuis plus de 6 mois et j’ai des résultats surprenants sur le tonus général, la récupération, la suppression du voile cérébral, une meilleure vision, un sommeil stable, l’appétit qui va bien…les signes concernant Lyme ont quasiment disparus.
J’ai un cancer de la prostate avec métastases osseuses, j’ai passé une scintigraphie vendredi dernier ( je vais faire un post ) il y a stagnation de mes atteintes osseuses,
certaines ont régressé, mes globules blancs sont à la hausse.
Si vous souhaitez commander et avoir des avantages précieux, passez par moi…
Voilà ce que je voulais vous dire, à vous de voir. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée Lucie
Daniel
Bonjour mon mari a un carcinone pulmonaire a petite céllule du coté gauche.Il a déja eu 2 protocoles de chimio la 2eme a fonctionné jusqu au 3eme et apres sa ses mis en progression.Son poumon gauche ne fonctionne plus du tout.J ai trouver par hazart le site du centre de kehl,et sa nous a mis un peu en confiance sa parrait interressant tout se qu il injecte pour tuer les céllules cancéreuse.Par contre je me demande se que ses exactement le chaud pour faire flambé les céllules est se que la personne en elle meme le sans.J ai un peu peur comme le poumon ne fontionne plus qu il ne le fond pas chez mon mari.Ses notre seul réconfor en sageant qu il existe quelque chose de naturelle pour tuer les céllules.Et lui ausdi il y tient a sa.
Bonjour Angélique,
J’ai bien lu votre commentaire. La situation de votre mari ne doit pas être considérée comme désespérée.
Je ne prendrai pas le choix d’un séjour à Kehl dans un premier temps. Il faut que votre mari retrouve un bon potentiel cellulaire qui va lui permettre de retrouver la santé.
Il faut qu’il se détoxifie et qu’il renforce ses défenses immunitaires. Une fois ce travail effectué il pourra envisager un séjour en Allemagne.
Alors comment faire ??? il faut vous orienter vers une biotechnologie naturelle qui s’appelle REDOX. J’en parle sur mon blog regardez la rubrique REDOX et MOI.
Ces molécules de signalisation REDOX nous les avons en nous, mais malheureusement avec l’âge, la pollution, le stress, la malbouff…elles sont diminuées
il faut donc les réactiviter. Les scientifiques apportent la preuve qu’elles ont une importance considérable dans notre équilibre de santé.J’ai un cancer de la prostate
avec métastases osseuses et aujourd’hui avec ces traitements naturelles je « vis ».
Si vous souhaitez commander et avoir des avantages précieux, passez par moi…
Ce traitement à un coût, c’est une biotechnolgie peu connue en France, qui vient des USA…les allemands l’utilisent beaucoup.
Voilà gardez espoir des solutions existent, il faut y croire…et parfois savoir sortir des terrains classiques. Bon courage et bonne fin d’année.
bonjour, pouvez vous me parler du traitement Redox. il y a quelqu un autour de moi qui est atteinte du cancer de la voie biliaire et elle est en soin palliatif. quel conseil donnez vou ? merci pour votre reponse. Repondez moi par mail merci
Bonjour . Je commence un traitement à la clinique Dr Hartund lundi prochain . Les frais d’hébergement sont ils pris en compte par la clinique ? Merci pour votre retour . Bien à Vous .
Bonjour . Les frais d’hébergement sont ils pris en compte par la clinique ?
Bonjour,
Mon frère est atteint d’un cancer de la moelle osseuse (myélome). Cela fait 25 ans qu’il lutte, il a fait plusieurs rechutes. Cela fait un peu plus de 2 ans qu’il est soignés sans répit… Son médecin lui a annoncé qu’il ne savent plus comment l’aider, ils ont eclusé tous les soins possibles. Aujourd’hui, il garde un peu d’espoir, il aimerait trouvé une alternative pour se soigner autrement. Il reste néanmoins faible, il est fatigué, pensez vous que le centre de Kehl pourrait l’aider ? Ou peut il prendre un traitement parallèle à domicile ?
Est ce que la cure peut guérir ou aider à reprendre « vie »?
Merci de la réponse que vous pourrez m’apporter.
Bonjour Josy
je dirai que la cure peut lui redonner du souffle. Il faut pas qu’il soit trop fatigué, mais elle va lui apporter du tonus pour continuer le chemin. Il faudrait qu’il puisse à la suite continuer sur de la vitamine C ou B17 ( à haute dose si possible ). La solution de l’ozonothérapie n’est pas à exclure, je fais une cure en Belgique en juin je vous en dirai plus. Par mail envoyez-moi son parcours et ce qu’il fait au quotidien j’essaierai de vous donner des conseils ( daniel@meynial.net ) Bon courage à vous deux. Dan
Bonjour,
J’ai lu votre témoignage et vous en remercie, j’ai donc programme d’y aller le 15 juillet prochain. Mon homme est encore sceptique et cela ne m’enchante pas, moi si pour mon cancer du sein récidiviste sur les os et très ….fatiguee.
Pourrions vous appeler par téléphone sans que cela ne vous déranges,pour lui expliquer le bienfait.
Merci de vous lire. Bien à vous.
Oui pourquoi pas…je vous propose la semaine prochaine je vous enverrai un mail avec mon téléphone bonne soirée
Merci également à vous pour cet entretien et bon séjour à Kehl bien cordialement Daniel
Une amie à moi est allée dans ce centre. Elle a réussi à se le financer, avec la solidarité de sa famille. Elle est revenue, heureuse de l’avoir fait. Pour son mental, c’était très bon. Je regrette tout simplement que ces médecins n’aient pas tenté avec elle le tout pour le tout, et lui proposer des tarifs moins chers pour d’autres semaines de traitement, car une semaine n’est pas suffisant. Très cher, surtout, sans hébergement. Elle aurait aimé être prise en charge sur une longue durée.
Pas les moyens, réservé aux gens qui en ont. Elle est décédée 10 mois après. impossible de dire si ce traitement l’a prolongée ou non.
Si le résultat était là, il est clair que la vie n’a pas de prix, mais j’aimerais avoir le retour de gens guéris après ce traitement.
Vous avez raison Marie Claire, une semaine n’est pas suffisant.
Mais c’est une découverte, montrez que d’autres traitements existent…sans effets secondaires délétères.
c’est se mettre sur une voie alternative et pourquoi pas pratiquez en France ( même si c’est interdit ) par exemple la vitamine C à haute dose, si utilisée dans beaucoup de pays. Il est facile de se fournir en Allemagne…il faut trouver une infirmière en France qui voudra bien vous aidez pour vous faire les intra-veineuses. Il faut faire bouger les lignes…Etre hors la loi c’est aussi chercher à sauver sa peau. Courage
Bonjour Daniel, si je peux me permettre. ..
Je vous avez eu au téléphone le mois dernier pour avoir qq explications du traitement naturel chez le docteur Hartung. Je l’ai rencontré mais je n’ai pu faire la cure car mon taux d’hémoglobine était de 7,2 et il ne fait pas si il n’a pas 10….bien déçue d’être rentrée hier et j’ai eu donc une transfusion ds sang. En discutant avec le médecin qui m’a pris en charge, on a parlé qu’il avait fait sa thèse à Liège sur l’oxygénation des cellules, ce qui m’amène à vous en reparler et je me posais la question si je ne devrais pas essayer car vous m’aviez glissé dans notre conversation que c’était bien…encore une fois avez vous une adresse ou d’autres renseignements. Merci de votre compréhension et bien à vous.
Bonjour, je voudrais avoir dés information… depuis mars 2019 mon père 78 ans atteint d’un tumeur klatskin stade lv, une tumeur des voix biliaire. tumeur très méchant les chirurgiens veulent pas opère car ou sa ses développe ce tumeur et dans un endroit inaccessible. Les chirurgiens on réussit à faire chute sa bilurubin dans les taux normal que avant c’était très très haut. Les chirurgien mon dit 6 Moix de vis que là on et déjà en septembre il et toujours avec nous, fin juin fini sont radiothérapie qu’il a perdu seulement 3 kilo au total, depuis stable de son poids à 81 kilos. Depuis 1 moi il a commencé à a marché dehor tt les matins sans aide, sa lecture du jour il a repris, toujour autonome dans vie quotiendien. je suis son fils qui m’occupe bien de luis je n’ai pas perdu espoir même si il a une tumeur très très méchant. Depuis 2 jours de l’eau au niveau de sont ventre les chirurgiens vont faire des testes si y’a pas d’autre cellule cancerieuse ailleurs j’attends les résultats. Par hasard faire connaissance avec une dames ma conseiller votre centre de cure à kehl. Donc je voulais savoir si je suis en retard pour ce type de cure pour mon père comme il a une tumeur stade lv non opérable ou toujour un petit espoir. Même si il a une tumeur grave je veux pas perdre mon espoir je veux me battre et le guérir avec des cure naturel. Svp donnez moi des conseilles merci.
Je vous conseille de prendre contact directement avec le Centre de Kehl, un médecin vous donnera des précisions sur un séjour possible. Bon courage
Bonsoir Monsieur,
J ai ete diagnostiqué en décembre 2018 d in cancer du sein, donc j ai eu une ablation et curage…et une fois que j ai été diagnostiqué , j avais commencée ma cure de vitamine c en perf avec d autre traitement. , j ai continué à hauteur d une fois par semaine Et une fois la chimio débuté la dose à été multiplié par 2 .. J en n ai parlé à l oncologue qui m a demandé d arrêté car pour elle sa nourrissait les cellules cancéreuses.. J ai arrêté du coup
Mais la chimio à été très dur , j ai eu tous les effets secondaires. J ai également du arrêteé le protocole 9/ 15 …pourquoi il y a deux sons deux cloche en France. Alors que d autre pays utilise la vitamine c ..
Je me tate à recommencer..d autant que j aurais plus d hormonotherapie que prévu comme j ai pas pu terminer le taxol prévu au protocole.
Merci Cordialement
Les oncologues ne peuvent pas vous conseiller de prendre de la vitamine C, elle n’est pas inscrite dans leurs protocoles.
De nombreuses recherches ont été faites notamment aux USA, ou elle est prescrite ainsi qu’en Allemagne.
Malheureusement en France on est une nouvelle fois à la traîne. Si vous sentez que la vitamine C vous fait du bien…continuez
elle va renforcer votre système de défense et vous passerez mieux les chimios…procurez vous le bouquin du Dr Levy, vous serez
tout sur la vitamine C à haute dose https://www.vitamax.bio/produit/la-panacee-originelle-la-vitamine-c/
et puis adoptez le régime cétogène, l’alimentation
est capitale. Voyez aussi du côté de REDOX pour augmenter les antioxydants et le glutathion. Bon courage
Bonjour kacan… je suis d’originaire turk je c pas Comment voix les choses votre oncologue mais moi j’ai demandé à mon oncologue medcin traitant ils rien dit de mal car je donne des compliments d’aliment pour mon père qu’il a aussi une tumeur.
Bonjour. J’essaye de contacter la clinique par email et par téléphone (plusieurs fois par jour) mais personne ne répond. Savez-vous si elle a fermé? Je n’ai rien trouvé sur le net a ce sujet…
Merci
Bonjour Marc,
La clinique de Khel a un fonctionnement familial elle est dirigée par le Dr Hartung et son épouse
leur communication est assez réactive, il se peut qu’ils aient pris quelques de congés…à suivre Bonne chance et bonne journée
Daniel
Bonjour,
je viens d’apprendre que j’avais un cancer et je voudrais savoir voir où vous en êtes sur votre chemin ?
Bonjour j’avance avec la maladie avec des joies et des souffrances bon courage
Bonjour,
J’ai une question , comment se passe les repas?
Mangez vous avant , pendant, où après les traitements?
Est-il plutôt conseillé de ne rien manger avant et après les soins pour une efficacité optimale? .
J ai entendu qu’ en Allemagne ils sont adeptes pour faire jeûner les patients avant les traitements pour un meilleur résultat.
Merci pour votre réponse, et bon courage dans votre combat.
bonjour,
A la différence de la thérapie classique du cancer, les traitements alternatifs sont moins agressifs pour l’organisme donc ils
vont moins le fatiguer. Je dirai donc que vous pouvez manger normalement, équilibré…attention en Allemagne ça peut manger un peu gras.
Personnellement je préparai mes repas, il y a des boutiques bio au centre de Kehl…par contre buvez, buvez…de l’eau bien sûr, 2 litres
il faut toujours penser élimination, le corps va travailler…il lui faut renouveler ses cellules…bon séjour à Kehl passez le bonjour à Hartung et à sa femme de ma part. Daniel
PS : mais c’est peut-etre l’occasion de faire une semaine de jeûne hydrique, pourquoi pas ????
Dois-je capituler ou non ? Comme c’est difficile de choisir son chemin! J’ai besoin de vos conseils et de votre aide morale.Cancer du sein , 3e récidive! (1995,2008,2010) Chimio acceptée et mal vécue en 2010.Rebelote donc ,juin 2019.Examens: pas de métastases:cancer devenu chronique! Refus viscéral de la chimio.Découverte de l’association L’espoir métabolique de Laurent Swartz.Consultation auprès de Patrick Louis ,naturopathe,qui me donne toute une liste de produits alimentaires à acheter( d’accord) et qui me dit d’accepter une chimio ciblée .Que faire? Ozonothérapie? Redox ? Continuer mon refus de la chimio même ciblée? Je vous envoie un mail;G.Constant
Bonjour Geneviève,
Capituler surtout pas. Avec cette maladie on traverse des champs d’incertitude.
Lorsque l’on souhaite suivre les chemins de traverse on est confronté à la solitude du gardien de son corps. Alors que faut-il faire ?? élargir ses connaissances, ses sensibilités, ses instincts, ses intuitions…sa volonté d’être acteur de sa santé…et puis tester, essayer, découvrir…faire confiance. Avec deux certitudes : renforcer le potentiel cellulaire de son corps et favoriser le nettoyage permanent.
Aider son corps à traverser les tempêtes, lui trouver une bouée lorsqu’il est chamboulé, agressé. Les questions sur la chimiothérapie sont récurrentes, non ce n’est pas la solution idéale, loin de là…mais qu’avons-nous à mettre à la place. L’immunothérapie pas encore totalement au point mais il faut essayer, les méthodes naturelles oui mais en complément, pour accompagner, pour limiter les effets secondaires. Personnellement je dirai que la chimio me sauve et me réussi.
J’ai essayé de l’aborder avec une demande plus soft, en demi-dose et ça marche…
Alors oui…l’ozonothérapie, les compléments alimentaires, redox, la vitamine C à haute dose, alimentation saine et riche….tout ça va dans le bon sens pour aider votre corps à faire le travail. Mettez en place des cures, alternez…Rapprochez des centres RESSOURCE https://www.federation-ressource.org/
Votre oncologue ne vous donnera pas toutes les réponses…il faut aller les chercher…alors OSONS
Bon courage à vous
Bonjour Dan je ne trouve pas le moyen de vous contacter directement j’ai essayé par mail ça revient undelivered…
J’aimerais tellement parler avec vous dites moi si c’est possible
Amicalement
Clémence
Bien sûr c’est possible !!! daniel@meynial.net
Wonderful work! That is the kind of information that are meant to be shared across the net.
Disgrace on the search engines for no longer positioning this publish higher!
Come on over and visit my website . Thank you =) siceng.com
Bonjour, vous n’avez pas mentionné dans votre séjour avoir eu une injection de rigvir, est ce que le Dr Hartung vous l’a proposé? ou faut il le lui demander ?
Bonjour, je n’ai pas eu de Rigvir – c’est une thérapie virale plutôt orientée mélanome. Il y a quelques contreverses sur la qualité du produit. Bien à vous
Bonjour,
J’espère que vous allez bien à présent. Merci pour ces indications à propos du redox, j’aimerais en commander pour ma fille atteinte d’un cancer colo rectal.
Très cordialement,
Irène
Bonjour, je prends contact avec vous prochainement. Bonne journée
Bonjour, je me permets de vous contacter car ayant eu un mélanome en mai 2019,je me pose la question d ‘aller à Kehl au centre anti cancer.
actuellement avec le covid pas de traitement par rigvir, cela me chagrine un peu.
l oncothermie sur ma peau à l endroit où il y a eu le mélanome m’effraie un peu, j ai peur de reveiller le cancer à l’endroit ou il y a eu la greffe de peau.
Pouvez vous m’apporter des précisions car on ne trouve rien sur internet.
merci a vous
Alexandre, il m’est difficile de vous répondre pour vos orientations de traitement, je ne suis pas médecin. Je vous conseille de prendre contact avec le Dr Hartung (Tel. 0049-7851-480458) vous pouvez lui téléphoner de ma part. Bien à vous
Bonjour je suis actuellement à khel pour l’instant tout se passe pour le mieux j’étais fatiguée lundi et mardi aujourd’hui ça va mieux je voulais vous demander si vous pouvez me parler du redis j’en ai jamais entendu parlé mon mail est tamimalika@hotmail.fr merci beaucoup pour votre réponse
Bien à vous
Bonjour, je vous envoie de la documentation par mail. Belle journée
Du redox pardon
Bonjour Daniel,
Je suis nouvelle sur le site , il me faudrait qq renseignements car suite a mes examens depuis le 24/02/2021 j’ai un cancer du colon niveau 4 plaies multiples au foie avec métastases .
Je ne sais pas comment faire l’oncologue du CHU de Rangueil me propose de la chimiothérapie et vue dans mon entourage personne n’a résister à la chimio . Franchement c’est le 1er avril et j’hésite encore la chimio .
j’ ai commencé un jeûne entouré d’une naturopathe qui m’a établi un menu . Mais je n ‘arrive pas à manger et par évidence je perds du poids , de 60 kg je suis à 51 kg depuis le 23 janvier 2021 J’ai le moral à zéro .
j’étais prête pour aller faire le séjour à Kehl , mais j’ai bien peur que mon état se détériore déjà que je commence à avoir des difficultés pour marché en plus le nouveau confinement pour tout arranger . Je suis au bord du gouffre .
La question que je pose est ce préférable de faire la cure avant ou bien après la chimio malgré que je ne tienne pas à la subir .
Dans l’attente d’une réponse , je vous envoie mes sincères salutations .
Bien cordialement
Paulette MASSONNIER
Bonjour Paulette, je vous réponds par mail Bonne journée Bien à vous
Bonjour.
un an après votre dernier message …. comment vous portez vous à présent?
Ce traitement me tente, mais le cout annoncé me freine un peu.
Mais si les résultats sont là, pourquoi pas?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonsoir, si le traitement vous tente allez y …il ne peut que renforcer votre organisme en lui donnant un coup de « booster ». Le budget reste un frein qu’il faut détendre…pensez à vous faire du bien. Vous ne regretterez pas la cure avec l’équipe du Dr Hartung. De mon côté je me maintiens avec des hauts et des bas, j’espère entrer dans ma neuvième année sans trop de douleurs. Courage et confiance
Bonjour Daniel,
J’ai 69 ans. Fin mai, j’ai trouvé une boule sous mon sein D. Mammographie, échographie puis biopsie… Cancer triple négatif, agressif, donc pas d’hormonothérapie à prévoir. Mardi 29 juin, je vais passer un petscan pour savoir si les cellules malignes ne sont que dans le sein…. Depuis mardi dernier, j’ai commencé la cure de DETOX BREUSS + 1 ampoule de racine de pissenlit pour les reins. Je ne consomme rien d’autre (ou alors une carotte râpée, du chou blanc lacto fermenté et tartare d’algues en petites quantités). Le médecin chirurgien m’a déjà dit qu’il faudrait enlever le sein ! et j’ai peur que mardi il me propose une date pour l’intervention et une date pour commencer la chimio – pendant 4 mois soit 32 séances(que je ne souhaite pas faire, rien que d’y penser, c’est affreux). Je ne peux pas avoir de radiation ciblée car, il y a 22 ans, j’ai eu 35 séances de radiothérapie pour un « petit » cancer sous l’aisselle, sans envahissement ganglionnaire. J’espère que vous pourrez me répondre à temps car mardi 29 est après-demain. Merci pour toutes vos réponses que j’ai lues avec grand intérêt. Je vous souhaite le meilleur et courage à toutes les personnes vivant cette épreuve.
Bonsoir, je vous réponds par mail. Bien à vous
Bonjour Monsieur,
si bien sûr vous en avez le temps et l’envie
Serait il possible de discuter avec vous par mail concernant votre séjour s’il vous plaît ?
Mon père a un cancer des poumons stade 3 découvert bien tard mais sans métastases…
Ce serait vraiment gentil à vous si nous pouvions échanger car j’ai 2 3 questions à vous poser
Merci beaucoup pour votre témoignage qui redonne du baume au cœur
Voici mon mail : p.caylalucas@gmail.com
Très bonne journée à vous
Bonjour, vous pouvez m’envoyer vos questions à daniel@meynial.net Bien à vous
Merci du fond du coeur pour ce blog. C’est un baume au coeur de vous lire et de recevoir ce partage. Ma mère a un cancer triple negatif. Et elle va bientôt aller dans ce centre qu’elle a découvert parmis toutes ses recherches alternatives. La dimension spirituelle est tres importante pour elle et nous allons voir du côté du centre de grasse pour accompagner le soin au mieux. Je pense aussi au chamanisme. Nous recherchons a atteindre des essais cliniques au Canada. Et pour cela il nous reste a trouver un oncologue ouvert d’esprit qui permette recommandations. Encore merci en tt cas pour vos partages qui aident de nombreuses personnes.
Bonjour Kelly,
Merci pour votre commentaire…c’est aussi dans le partage que l’on trouve des solutions et du réconfort. Des oncologues ouverts à l’intégratif, ils ne sont pas nombreux… il faut qu’ils aient été formé aux US ou en Allemagne ou bien qu’au cours de leur carrière ils se soient ouverts progressivement. C’est bien dommage !!! Nous devons donc aller à la pêche par une démarche active et personnelle. Vous avez repérer le centre de Kehl c’est bien, le centre Heka de Grasse ( de ma part ) le Dr Mouysset à Aix, le Dr Giraud à Marseille pour les huiles essentielles. Et vous de votre côté si vous êtes sur des pistes n’hésitez pas à les communiquer, elles serviront à d’autres et nous ferons avancer le mamouth qui en a bien besoin. Bien à vous et bon courage
Bonjour
Naturoptahe orthomoléculaire ND , traducteur éditeur du livre encyclopédique de référence sur la Vit C, La panacée originelle, la Vitamine C de T.E.Lévy MD JD , je suis un pratiquant des thérapies Vit C depuis 20 ans
Je tiens à préciser que Hartung n’injecte que 2 ou 3 grs par perfusion, suite à l’ordre qu’il reçut du gouvernement allemand; pour autant il ne le dit pas, continue de faire sa pub comme si les quantités étaient à la hauteur des anciennes perfusions: seul le prix est resté exorbitant à 600 euros !
Cette arnaque doit être dénoncée ici, car les gens y vont en confiance… pour quelques grammes beaucoup trop faibles;
Le teuton le sait, le tait : j’ai donc cessé de lui envoyer les patients de l’ESt
Restant à votre disposition,
Bien naturellement à vous tous
MD
0 647 409 171
Bonjour Michel,
Merci pour ces informations je vais essayer de prendre contact avec Le Dr Hartung pour en savoir plus.Bien à vous
Bonjour,
Comme je vous l’avais précisé j’ai pris contact avec le Dr Harring qui m’a spécifié que le médecin allemand restait libre de doser sa prescription de vitamine C et que ce n’était pas limitē par une décision gouvernementale. Voilà, voilà….
Bonjour,
J étais jusqu’à présent intéressée pour contacter la clinique afin d y faire un séjour.
Mais au vu des 2 derniers échanges, je suis vraiment dans le doute. Peut on trouver l avis d autres patients afin d avoir une vision plus représentative. Car effectivement, si Monsieur Dumestre a raison cela est tout simplement de l arnaque. En revanche , si d autres patients sont contents et on eu des résultats positifs/encouragents alors ce serait rassurant. En tout ça merci bcp Michel pour votre partage.
attention aux fakes mais effectivement que les personnes s’expriment sur leur vécu…malheureusement on pense à prendre et peu à donner Bonne chance
Je voulais dire merci beaucoup à cancerje me soigne pour votre partage.
Bonjour,
J’ai une fille de 16ans avec un osteosarcome dépisté 06/2020 et début des soins le 07/2020
Fin du traitement et rémission en 07/2021
Rechute 08/2021 et debut de traitement 09/2021 pour metastases aux poumons
Fin de traitement suite metastases au cerveau….
Avez-vous un conseil ?
Bonjour,
Pour la signalétique des cellules cancéreuses, l’apoptose …. voir l’intérêt et de plus en plus de publications scientifiques sur l’IVERMECTINE, avec zinc c’est mieux.
Bon courage à tous.
You actually make it seem really easy together with your presentation but I
to find this topic to be actually one thing which I feel I’d by no means understand.
It kind of feels too complicated and extremely wide
for me. I am taking a look ahead in your subsequent put up, I’ll attempt to get the dangle of it!
Have a look at my website – situs judi slot mpo