le plasma marin

4 fév

Parmi les nombreux compléments que j’ingère,  il y a le sérum de quinton. Il est souvent appelé plasma marin.

plasma-marin-quinton

Pourquoi s’intéresser à l’eau de mer?

Notre corps est un véritable aquarium marin vivant. Notre milieu organique est en osmose avec le milieu marin : l’eau de mer est en sympathie avec chaque infime partie de notre corps.

Professeur René Quinton

L’eau de mer est un concentré exceptionnel d’oligo-éléments.

Notre corps tout entier n’est fait que de cellules. Le milieu interne de notre corps, c’est-à-dire le liquide dans lequel baignent nos cellules et celui qui les compose, est appelé le plasma. Or, ce milieu interne de notre corps est étonnamment semblable à l’eau de mer. La concentration et la composition de leurs formules minérales sont presque identiques.

De fait, lorsque nous faisons une cure d’eau de mer isotonique, qui est identique à notre plasma, nous ne faisons qu’aider notre corps à se renouveler, en quelque sorte en remplaçant l’eau de notre « aquarium interne »!

Il n’est donc pas étonnant que les effets et applications de l’eau de mer sur notre organisme soient si nombreux et intéressants.

Cette eau, dont nous faisons profiter nos cellules, est à nouveau riche de tous les minéraux et oligo-éléments indispensables à la vie, ce qui comble rapidement et complètement les carences. Nos cellules retrouvent leur vitalité pour le bon fonctionnement de l’organe ou de la partie du corps à laquelle elles appartiennent. Elles relancent leur processus complet de nettoyage entraînant ainsi une défloculation progressive mais complète, mais aussi une réparation, une meilleure assimilation et une meilleur oxygénation globale. Le corps, possédant une intelligence innée d’auto-guérison, sait où le besoin est le plus impérieux et y priorisera l’action.

Il s’agit donc de faire confiance aux processus biologiques naturels de notre organisme!

Je fais très réguliérement des cures de deux mois de sérum de Quinton. Mon système immunitaire s’améliore. Cet hiver je n’ai pas été malade. Je touche du bois.

 

Je propose aux personnes n’ayant pas les moyens financiers de se procurer de grande quantité de sérum de Quinton d’aller chercher de l’eau dans un endroit bien brassé, aussi peu pollué que possible, et de la boire après l’avoir ramenée à l’isotonie (une part d’eau de mer pour deux parts d’eau pure).

8 Réponses à “le plasma marin”

  1. Genet 5 février 2018 à 1 h 51 min #

    Super de tomber sur vos conseils je suis à la recherche de faire encore mieux que ce que je fais parallèlement aux soins que m’offrent la médecine de Grenoble.
    Je ferai un jeune de trois jours de toute les façons avant la piqûre d’herceptine pour éviter la grosse fatigue qui suit la piqûre

    • cancerjemesoigne 7 février 2018 à 13 h 17 min #

      Le jeûne c’est une bonne attitude…2 jours avant la chimio, 1 jour après.
      Lorsque j’ai pratiqué cette méthode je passais pour un atypique à l’hôpital.
      Je n’ai jamais eu d’effets secondaires de type vomissements ou nausées.
      Il ne faut pas avoir peur de ne pas manger….le corps se suffit de peu mais ne supporte pas le trop.
      Alors pratique le jeûne de temps en temps…tu commences par jeûner une fois par semaine…et tu verras après…mais quel bonheur
      pour tes cellules… tu nettoies !!!!

  2. jgjg 5 février 2018 à 10 h 12 min #

    Bonjour
    Je vois que nous avons à peu près les mêmes médicaments de confort. Ma naturopathe me donne du desmodium pour protéger mon foie je prends aussi de l’asiatonic et propolis ainsi que spiruline pour mes défenses. Pour le moment je n’ai pas eu de rhumes . Elle me parle de quinton après ma 8eme cure de chimio.

    Dernière publication sur Jgjg.unblog.fr  : VENDREDI 22 JUIN 2018

    • cancerjemesoigne 7 février 2018 à 13 h 29 min #

      Le desmodium bonne idée…j’ai pratiqué pendant les chimios…je pratique encore et toujours.. le foie est à protéger, à nettoyer…il draine une très grande
      quantité de sang, il faut donc l’aider. Ne pas oublier le jeûne, une pratique qu’il est très facile d’intégrer à son art de vivre…en commençant
      avec légèreté une fois par semaine par exemple.
      J’ai beaucoup travaillé sur mes défenses immunitaires : sérum de quinton, propolis, huile de foie de requin….
      J’ai aujourd’hui mes globules blancs qui remontent…continuons à y croire
      N’oublie pas d’intégrer à ton alimentation tout ce qui peut enrichir tes défenses.
      Il faut aider les cellules saines à mieux accompagner la maladie…et développer les pensées positives qui se nourrissent goulûment.
      Tu es sur la bonne voie…la voie de la recherche
      A une prochaine

  3. jgjg 5 février 2018 à 10 h 14 min #

    Actuellement je prends aussi proteochoc pour me remonter un peu.
    J’espère que pour vous tout va rentrer dans l’ordre.

    Dernière publication sur Jgjg.unblog.fr  : VENDREDI 22 JUIN 2018

  4. Greg 19 mai 2019 à 14 h 50 min #

    Super produit qui vient de notre « Mère nature »: la mer! J’en prends personnellement 650mL par jour en isotonie, cela ma changé de la vie. Je recommande le blog semineraliser.com qui explique bien en détail l’assimilation des minéraux par l’organisme.

    • cancerjemesoigne 19 mai 2019 à 16 h 57 min #

      Le sérum de Quinton ne peut qu’être bénéfique pour notre organisme l’eau de mer admet une composition similaire aux principaux liquides internes tels que le sang et la lymphe. Mais attention si avez des problèmes rénaux.
      Si j’ai bien compris vous êtes utilisateur et vendeur ??

  5. greg 24 mai 2019 à 7 h 42 min #

    oui tout a fait mais je cherche surtout des revendeurs. ma page est surtout pour expliquer les bienfaits et comprendre comlent les lineraux sont assimiles. En France il est pour habitude de prendre l eau de Quinton en ampoule et en cure ce qui revient a tres cher au global alors que nous sommes dans un environnement carrence en mineraux. Il faudrait donc en prendre au quotidien et plutot au minimum un verre jours en isotonie.
    Pour les personnes qui ont des problemes il fait en prendre en prenant son temps. mais aucune comparaison avec le sel de table qui lui est de forme ionique et peu assimilable. Donc tres bien pour les soucis renaux juste en y allant en douceur. Evidemment prendre une eau la moins mineralisée en cmplement type Montroucous.

Laisser une réponse

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jgjg
| les bases
| Rgimeetbientrelr